Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

windows movie maker

Sujet résolu
    9 janvier 2007 à 17:59:42

    Bonsoir a tous , j'ai deja exposer un de mes problemes mais grace a ces reponses j'ai d'autres problèmes ^^ . Alors voila j'ai enregsitrer un projet avec Windows Movie Maker MAIS ce n'est pas un bon format pour mettre sur le portable :/ je cherche donc un logiciel qui permetrai de convertir sous .wmv ou mp4 ou .avi enfin bref Merci d'avance.
    Sough
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 janvier 2007 à 20:46:25

      Salut,

      une simple recherche du type " convertir *** en *** " (sans les guillemets) te donnerait beaucoup de réponses. ;)

      Euh sinon, parce que je pense que ça va peut-être pas t'aider... Si tu as juste enregistré le projet, il ne faudrait pas l'exporter après ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 janvier 2007 à 20:51:17

        Que veux tu dire par "exporter" ^^?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 janvier 2007 à 20:56:02

          Je connais pas le logiciel mais genre quand tu mets l'onglet "Tâches" puis sous "3. Terminer la vidéo" et faire enregistrer sur mon ordinateur...
          D'après mon test, il te proposera le wmv après... (et j'y connaissais rien à ce logiciel il y a pas 2 minutes :p )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 janvier 2007 à 21:03:35

            C'est bien ça. Je suis sous Linux là, mais d'après mes souvenirs d'il y a 8-9 jours, c'est bien dans 3. Terminer la vidéo -> Enregistrer sur mon ordinateur
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              10 janvier 2007 à 14:49:33

              Ah bah oui mdr ok bah en tout cas merci parce que la je l'ai sur mon phone et sa gere . Bon merci a vous plein de fois pis a la prochaine .Tchou!!

              Sough
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 janvier 2007 à 14:57:02

                Pas de quoi.

                N'oublies pas de mettre le sujet en résolu. ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                windows movie maker

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown