Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Windows Phone] Echange entre BDD distante et windows mobile

PAR WIFI

    11 avril 2012 à 16:03:34

    Bonjour à tous et tout d'abord, merci à ceux qui voudront bien m'aider.
    Alors voila, je dois réaliser un projet dont l'objectif serait d'envoyer des réquêtes SQL à une base de donnée distante via WIFI depuis windows mobile.
    Plus précisément, on m'a donné une sorte de scanner portable dont l'OS est Windows Mobile 6.1 Classic possédant une antenne WIFI qui scan des badges et récupère les informations que possède ce dernier.

    Mon objectif est le suivant:
    je dois paramétrer le scanner pour qu'il se connecte au réseau de l'entreprise, ensuite, via cette connexion, je dois comparer les données récupérés sur le badges aux informations disponibles dans la base de donnée distante.
    Toute la partie Scanner à déjà été traité, il ne me reste plus qu'a vérifier les informations.

    Je ne sais pas par où commencer, ni quoi faire :
    Je maîtrise le JAVA, le C, le C++, HTML, CSS, JAVASCRIPT, SQL, JSP, et SHELL.
    Pouvez vous me dire quoi faire ? Comment communiquer avec une base de donnée distante depuis windows mobile ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 avril 2012 à 16:14:23

      Bonjour,

      J'ai modifié ton titre pour qu'il soit conforme aux règles de ce forum.
      Merci de faire attention à l'avenir.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.

      [Windows Phone] Echange entre BDD distante et windows mobile

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown