Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Windows] Redémarrage perturbant...

Anonyme
    14 juin 2006 à 14:25:02

    Je sais que je suis un inconscient d'avoir encore une ptite partie de mon disque dure sous windows :p ...

    Mon problème c'est que dès que je veut télécharger quelque chose, mon ordinateur redemarre. Que je sois sous IE comme sous Firefox. J'ai réinstaller Windows il y a peu de temps, et je n'y est presque pas touché car j'étais plus sur ma partition linux. Je n'est pas d'anti-virus, mais comme je l'ai dit je ne suis presque pas allez sur internet. Donc d'où cela peut-il venir ?

    Edit : il redémarre seulement quand je télécharge daemon tools...
    ReEdit : En faîtes je peut télécharger les PDF et certainement d'autres fichiers du même type, mais pas les .exe :/
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      14 juin 2006 à 17:26:14

      Salut !
      Vas dans Panneau de configuration > Système > Onglet "Avancé" > Bouton "Démarrage et récupération" > Décoche "Rédémarrage automatique".
      Redémarre ton ordinateur si besoin est.
      A la place du rédemarrage Windows vas afficher un écran bleu tout moche avec marqué "Stop 0x ... "
      Il t'aidera à trouvé le problème. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 juin 2006 à 17:36:03

        Même si tu n'est pas sur internet tu a une connexions internet et on peut t'envoyer des virus spay et toute les cochonnerie donc le mieux c'est de mettre un anti-virus et de le passer et aussi ub anti-spy
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 juin 2006 à 19:12:25

          Citation : guinux

          Même si tu n'est pas sur internet tu a une connexions internet et on peut t'envoyer des virus spay et toute les cochonnerie donc le mieux c'est de mettre un anti-virus et de le passer et aussi ub anti-spy



          Rien compris :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Ancien validateur du SdZ.

          Anonyme
            14 juin 2006 à 20:45:39

            Si j'ai bien comprit, il dit que le fait qu'il soit juste relié à internet peut le faire contaminer par des virus, spy etc...

            On est pas obligé de surfer pour se faire attaquer.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              15 juin 2006 à 14:34:42

              Non, mais faut pas avoir de chance ! Dis nous si tu a eu un écran bleu, il te donnera le contenu de l'erreur
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              [Windows] Redémarrage perturbant...

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown