Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows + Ubuntu sur 2 disques dur différend

    11 janvier 2007 à 23:22:35

    Bonsoir, moi j'ai un petit soucis :euh: . J'ai Windows XP Pro sur mon disque dur principal. J'ai un deuxième disque dur où je stocke des données. Enfin j'ai un troisième disque dur où là j'ai installé kubuntu.
    Après l'installation j'ai redémarré l'ordinateur. Il a ouvert Grub et ce dernier me marquait de patienter... très longtemps et rien ne se produisait. :colere2:
    J'ai donc avec une disquette de windows millenium désinstallé Grub car il m'empêchait d'accéder à Windows (étant donné qu'il était bloqué... très longtemps).
    J'ai voulu à travers le bios booter sur le HDD contenant linux mais celà ne fonctionne pas. o_O
    Je suis très embêté. Comment avoir le choix de booter Linux ou Windows sur deux disques dur différend?

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Windows + Ubuntu sur 2 disques dur différend

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown