Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows Vista

Sujet résolu
    17 février 2007 à 1:17:51

    Bonsoir à tous j'aimerais achetez windows vista mais d'abord je me pose quelque questions;
    Est ce que Windows Vista est mieux que Windows Xp? Qu'en penssez vous?(pour les utilisateurs)

    Moi qui connais bien Windows Xp est ce que je vais réussir à utilisez Windows Vista?

    Est ce que après install de Windows Vista je pourrais toujours accedez à Windows Xp et est ce que après install j'aurai encore mes fichiers et programme?

    Et au final existe t'il une version d'évaluation pour tester?


    Plusieurs question qui vont me permettre de savoir si je vais choisir Vista ou gardez Xp
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2007 à 8:21:53

      alors déjà je te le dis : windows vista est génial. réorganisation complète des systèmes de chargement, fonctionnalités ajoutées à la pelle dans la panneau de config, le tout beaucoup plus clair et beaucoup plus simple qu windows XP, mais étant utilisateur de windows XP depuis 3 ans, je ne me suis toujours pas perdu, l'interface étant très intuitive dans ses nouveautés.

      je crois que une fois que tu as installlé vista tout au début du chargement, en insérant à nouveau le disque d'installation, tu peux lancer le windows rollback program pour restaurer windows XP (j'ai essayé une fois paske j'avais oublié de faire deux trois trucs :D et ça prends envriron 1 heure et demie pour moi).

      Pour la version d'evaluationn eh bien je crois qu'il y a deux ou trois beta-test qui trainent sur le net... :-°

      en espérant avoir répondu à tes questions!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 février 2007 à 10:56:17

        Je te remerci tu à répondu à ma question mais donc si j'ai bien compris au début du lancement du pc on ne peut pas choisir entre les deux version XP ou VISTA.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 février 2007 à 11:22:03

          Si si on peut mais la chose a la quelle il faut pensé et qu'il ne faut pas suprimer la partition ou il y a ton windows xp, pour tes programme il faudra que tu les réinstalle sous vista
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 février 2007 à 14:34:01

            D'accords j'ai compris. Je vois comment faire.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Windows Vista

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown