Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows Vista

rester sour XP ou passer à vista ?

    7 décembre 2006 à 22:56:33

    Bonjour, j'aimerais avoir votre avis.
    Pensez vous qu'il soit nécessaire de passer sous windows Vista ( si oui ou non pourquoi )? sachant que je ne fait que de la programmation ?

    merci de vos conseil
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2006 à 23:10:05

      Salut,

      Il faut voir aussi si ta configuration peut supporter Vista. Mais perso je pense que si tu fait que de la programmation pas la peine de passé sous Vista ( c'est seulement un avis personnel!)

      @++
      Quirinus
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2006 à 23:22:21

        j'ai fait les test et mon PC peut passer sous vista sans problème mais bon j'aimerais être sur avant de mettre +100€. pour savoir si ca apporte vraiment plus de chose
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 décembre 2006 à 23:54:22

          Pour ton usage, non.

          Ne cede pas a l'effet "nouveauté" de vistal si tu n'en a pas besoin, tu peut dépencer tes 100€ dans quelque chose de plus utile si tu veux vraimant les dépencé, de la mémoire, un disque dur...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 décembre 2006 à 7:41:22

            S'il peut faire tourner vista sans problèmes il n'a pas besoin de plus de ram ..
            Vista peut tout a fait t'apporter un plus a ton utilisation de l'ordinateur, et de toutes facons tot ou tard il faudra y passer rien que pour la compatibilité des applications. Comme le prix ne baissera pas autant y passer dès que possible.
            Maintenant de nombreux topics existent la dessus donc tu aurais pu faire une recherche ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 décembre 2006 à 8:27:29

              J'aurais bien aimé faire la recherche, mais hier soir, la fonction de recherche me retournais une erreur donc voilà ...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                8 décembre 2006 à 17:55:07

                Je suis daccord avec Narvalo. Et pour les histoires de compatibilité foutaises !^^ Tu as le temps avant que XP ne puisse plus faire tourner des logiciels de programmations. Mais alors beaucoup de temps. Garde ton argent !
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  8 décembre 2006 à 18:42:45

                  J'avais pas vu qu'il ne faisait que de la programmation désolé.
                  Effectivement garde ton argent, tu n'obtiendras qu'un gain de sécurité avec vista et pas de gain particulier pour programmer.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    8 décembre 2006 à 19:35:21

                    Un gain de securité dans l'immédiat oui. Mais n'oublions pas que le nombres de virus depend du nombre d'utilisateurs de l'OS. Ainsi je pense qu'il est actulement moins dangereux de sufer nimporte où avec une antivirus (à jours) et 95 qu'avec XP.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      8 décembre 2006 à 22:24:00

                      Lomira, c'est faux, parsque les anciens virus circulent toujours , et c'est le même principe pour vista pour l'instant tous les virus ne sont pas adaptés, et la protection est très efficace :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        8 décembre 2006 à 22:29:58

                        Passe sous Vista quand la SP1 sortira
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          8 décembre 2006 à 22:43:08

                          C'est pour ca qu'avec un anti virus a jours les vieux virus ne passe pas !
                          Blorki donne des arguments ...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            9 décembre 2006 à 7:59:08

                            de toute manière Windows s'arrange pour que les nouveaux logiciels ne soient que compatible Vista et pas XP ou 2000
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              9 décembre 2006 à 8:30:44

                              D'ou tu tiens ca ?
                              Ils ont un mode de compatibilité pour justement que ca soit tout a fait intercompatible.
                              Mais s'ils ont changé profondément le code de leur OS pour la sécurité on ne peut pas leur reprocher, et oui les logiciels de gravure ou les logiciles interagissant avec le matériel ne marcheront peut être pas mais les logiciels comme une messagerie ou un traitement de texte sont tout a fait compatibles ...

                              Et effectivement les effets graphiques rendent le travail tout a fait agréable, mais payer 100 euros juste pour ca c'est vrai que c'est limite ;)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                9 décembre 2006 à 12:15:38

                                Bof évite,c'est inutile pour ton usage.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  9 décembre 2006 à 12:26:08

                                  Donne des arguments...et bien en général quand un système sort, c'est la 1ere fois por lui qu'il est exposé au monde, et donc c'est la qu'il s'en prend plein la geule, donc je te dis d'attendre que la SP1 soit sorti car quand elle sortira cela veut dire que les 1ers gros bugs, virus, failles seront réglés

                                  http://www.clubic.com/article-35901-1-windows-vista-que-nous-reserve-le-nouvel-os.html
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    9 décembre 2006 à 16:14:31

                                    Windows a donner des centaines de versions a des pirates en leurs disant, piraté le et disez nous comment vous avez fais.

                                    de toute manière la version définitive entreprise est sortit la semaine dernière et la version personnel sortira le 30 janvier
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      9 décembre 2006 à 17:15:43

                                      Citation : Blorki

                                      donc je te dis d'attendre que la SP1 soit sorti car quand elle sortira cela veut dire que les 1ers gros bugs, virus, failles seront réglés



                                      Si on suit ton raisonnement, on aurait du attendre le SP3 de Win XP pour l'acheter. N'importe quoi...
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        9 décembre 2006 à 18:46:46

                                        Citation

                                        Si on suit ton raisonnement, on aurait du attendre le SP3 de Win XP pour l'acheter. N'importe quoi...


                                        Pourquoi la SP3, la SP1 suffit...?!
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Windows Vista

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown