Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

windows vista béta 2

quelque questions

Sujet résolu
    10 juin 2006 à 1:48:53

    salut

    je voulais savoir ou on peux trouver vista bêta 2 et si elle est payant ou pas (je suis sur a 99% que oui :p ) et si on achéte la bêta 2, quand la version final sortira faudra la racheter ou il y aura des mise a jour?

    ps : éxcuser moi pour la faute a bêta dans le titre
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 juin 2006 à 3:45:51

      Lut

      Google est ton meilleur ami ^^

      Sinon manquerai plus qu'une version bêta soit payante.... Payer pour avoir une version pleine de bug et incomplète (merci d'éviter les trolls anti-MS)
      Par contre, à mon avis, c'est une version limité dans le temps (comme Windows Defender qui pourtant lui est sencé être gratuit)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 juin 2006 à 6:57:47

        Il est limité combien de temps Windows Defender ?
        Non parceque je l'ai depuis pas mal de temps déjà et il n'y a pas de problèmes.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 juin 2006 à 7:53:22

          que je suis bète une bêta payant :lol:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 juin 2006 à 13:31:41

            Citation : seb13

            Il est limité combien de temps Windows Defender ?
            Non parceque je l'ai depuis pas mal de temps déjà et il n'y a pas de problèmes.



            La première version (qui ne s'appelait pas encore Defender) était limité jusqu'à la fin 2005, la deuxième je ne sais pas.... Surement jusqu'au alentour de la sorit de Vista (puisque la version finale sort en même temps) De toute façon il reste gratuit (enfin, ils n'ont pas dit le contraire) donc je pense que le jour de la fin de la beta ou le jour de la sorti de la version final, tu aura une mise à jour par WinUpdate....
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            windows vista béta 2

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown