Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows XP

partage - securité

Anonyme
    27 octobre 2006 à 22:04:02

    Bonsoir, :)

    Quelqu'un ne connaitrerai pas un bon tutorial sur le systeme d'accèe au fichier,fichier partager,autorisation audit etc...
    Des truc apropos de l'onglet "securite" dans les proprieter d'un dossier ou d'un fichier quand on desactive l'option "utilise le partage de fichier simple" dans "option des dossiers".

    merci d'avance!
    @++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 octobre 2006 à 7:17:13

      Formation microsoft :lol:

      Il n'y a vraiment rien de compliqué.
      Tu as un dossier donc :
      Tu mets des permissions en place avec l'onglet sécurité aux personnes qui se connectant directement sur la machine doivent ou non accéder à ce dossier.

      Tu mets un partage sur le dit répertoire lorsque les personnes veulent accéder à ce dossier par le réseau. Tu mets ensuite des permissions en control total sur le partage. Ceci fait que tous les utilisateurs auront les droits d'accès par le réseau mais seront bloqués ensuite par les permissions de l'onglet sécurité qui interviennent dans ce cas après les permissions de partages
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        28 octobre 2006 à 18:34:55

        et moi j'aimerai qu'un tutorial me le dise..
        car tu voi mon bonhomme t'es bien sympatique
        mais moi avec leur autorisation avancé
        du genre
        truc muche enfant parent parent enfant controle audit j'ui bien dans la merde...
        et j'aimerai m'enrichir sur ces point là.
        VOILAS :)
        PS: je suis evidemment sur mon ordi personnal.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme

        Windows XP

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown