Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Windows XP] Activer la veille prolongée

J'y arrive pas !

Sujet résolu
    19 août 2006 à 21:13:05

    Bonjour !

    Je souhaiterai savoir comment activer vraient la veille prolongée sur XP sur un pc de bureau.

    Je m'explique :
    Dans Propriétés d'affichage, je clique sur l'onglet "Ecran de veille".

    Dans cet onglet, j'ai le bouton Gestion de l'alimentation.

    Ensuite quand je clic sur ce bouton, j'ai un onglet Veille prolongée.

    Dans cet onglet, j'ai une case que je viens de cocher : "Activer la mise en veille prolongée"

    Or dans la fenêtre pour arrêter, rien n'as changé.

    J'aimerai donc savoir si c'est juste du pipo ou s'il y a vraiment un moyen d'activer ce système que je trouve tout de même très bien conçu.

    Merci d'avance

    Tchaw ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 août 2006 à 21:46:49

      Salut, il faut juste aller sur la fenêtre pour arrêter, et maintenir la touche Maj pour que Veille prolongée s'affiche à la place de veille normale. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 août 2006 à 21:50:02

        pour activer la veille prolongée sur Windaube XP fais Démarrer/Arrêter l'ordinateur/et là tu mets "mettre en veille tout en maintenant MAJ enfoncé (je crois que c'est la touche avec un cadenas ou celle avec une fleche (shift quoi) )

        PS : vive eMakers :lol:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Koinko.in, le raccourcisseur d'URL qu'il est bien - Zingwai vaincra.

        [Windows XP] Activer la veille prolongée

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown