Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Windows XP Pro] Bureau à distance

Que faire pour qu'il fonctionne ?

Sujet résolu
    2 janvier 2007 à 15:28:49

    Bonjour !

    Etant gérant d'une webradio continue, je doit administrer le serveur à distance, qui tourne sous Windows XP Professionnel.

    Je souhaiterai donc faire en sorte que, dés que je vais sur le bureau à distance en tapant mon adresse, je puisse voir ma session, après saisie du mot de passe bien entendu (déjà configuré le mot de passe)

    Aussi, quel(s) port(s) faut-il ouvrir ?

    Je vous remercie !
    Tchaw le monde ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2007 à 16:11:19

      "Ouvrir" 3389 TCP.

      Les comptes utilisés doivent être ajoutés au groupe 'utilisateurs du bureau à distance' s'il ne sont pas administrateurs.

      Les comptes sans mot de passe ne peuvent pas ouvrir de sessions à distance.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 janvier 2007 à 11:38:34

        Merci ! J'ai tout configuré et ca marche !

        Le seul bug maintenant est que le dyndns ne se met pas a jour malgré que je l'ai configuré dans mon routeur... Il le met a jour qu'une seule fois en fait >_<

        Mais merci !
        J'essaierai de trouver une solution pour le dyndns, comme aller plutôt cher TZO...

        Tchaw ! ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Windows XP Pro] Bureau à distance

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown