Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows XP sur Mac-Intel

    1 juin 2006 à 15:18:33

    Je cherche des personnes qui ont utilisés bootcamp pour installer xp sur mac intel j'ai quelques questions a vous poser :
    • Est-ce que quelques peripheriques comme le sans fil fonctionnent correctement du coté xp ?
    • Est-ce que ça ralenti l'ordi d'installer les 2 os sur MacBook pro intel ?
    • Xp est-il stable ?
    • Faut-il forcement la version service pack 2 de xp sur le cd ? pcq moi j'ai xp service pack 1 et la maj du sp2 sur un autre cd.


    Merci à vous
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 juin 2006 à 15:48:21

      En vrac:
      -Pour le service pack je crois qu'il faut absolument le 2 et pas de mise à jour. :(

      Citation : Apple

      Un CD d'installation d'origine de Windows XP Édition Familiale ou Professionnel avec le Service Pack 2 ou ultérieur (les versions multi-disques, de mise à jour ou Media Center sont inappropriées)


      -D'aprés Apple le sans fil marche comme le bluetooth ( http://www.apple.com/fr/macosx/bootcamp/ )

      -"Est-ce que ça ralenti l'ordi d'instaler les deux OS ? " Normalement non, car tu n'execute qu'un seul OS a la fois.

      -"XP est-il stable" => Je pense que ça sera comme un XP normal.

      Par contre j'avai vu que aprés c'est Windows qui boot par défaut (à vérifier quand même) et que pour booter sur OSX faut appuer sur "alt" que démarage.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 juin 2006 à 19:28:48

        J'ai testé BootCamp dans un Apple Center à Rennes, sur un iMac.

        Avec Call Of Duty 2, temps de chargement assez long, mais fluidité irréprochable durant le jeu !

        Pour ce qui est de Windows, tout fonctionne bien (iTunes stable & rapide, WiFi ok, tout ok quoi :p )
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Windows XP sur Mac-Intel

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown