Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Windows xp vs. Windows 2000

    7 décembre 2006 à 4:18:53

    Salut, je suis présentement sous Windows xp. Quand je joue à des jeux, j'ai une moyenne de fps basse (30 fps). Alors je voudrais savoir si j'installe Windows 2000 à place de Windows xp, si ça ferait augmenter ma moyenne de fps.

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2006 à 14:09:58

      30 fps c'est beaucoup ça correspond a 30 images par secondes mon petit
      pour un windows XP t'en a de la chance
      Sinon prend un processeur plus puissant et une carte graphique plus puissante
      Windows 2000 bof bof .... ça utilise quand même beaucoup de ram :p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2006 à 14:41:31

        30 fps beaucoup ? Conan renseigne toi s'il te plait, les fps des jeux ne sont pas les mêmes que pour les films <_<
        Un jeu qui tourne bien (sans problèmes pour les yeux ) tourne dans les 70/80 fps.
        Je ne pense pas que tu gagnes beaucoup avec 2000 , le problème vient plus probablement de ta carte graphique, des options graphiques que tu as choisis dans le jeu ou de drivers pas a jour (voire de directx pas a jour ..)
        Essaye de virer un max de programmes avant de jouer (même les antivirus et compagnie ...) de sorte qu'il n'y ait rien d'autre que l'os et ton jeu, et met les drivers de tout ton matos a jour, et baisse les options graphiques du jeu.
        Si ca ne marche toujours pas tu dois changer de carte graphique (plutot que de changer d'os :) ).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 décembre 2006 à 17:31:19

          moi j'y suis arriver avec mon XP :p
          processeur 1.5 ghz sans double coeur (dommage :'( je l'ai acheter avant que ça sorte)
          Carte SiS M661MX
          Un acer ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 décembre 2006 à 17:58:14

            Citation : ErGo_404

            30 fps beaucoup ? Conan renseigne toi s'il te plait, les fps des jeux ne sont pas les mêmes que pour les films <_<
            Un jeu qui tourne bien (sans problèmes pour les yeux ) tourne dans les 70/80 fps.


            bah ecoute moi je joue sans probleme en 20/30 fps hein
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 décembre 2006 à 20:42:16

              On doit pas jouer aux mêmes jeux, mais pour les fps auxquels je joue 30 fps ca rame mais beaucoup.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Windows xp vs. Windows 2000

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown