Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WIN_XP] Ne pas afficher la "barre de langue"

a chaque démarrage je dois l'enlever manuellement...

    4 novembre 2006 à 16:44:23

    Salut Salut ! :)

    Voila j'expose tout de suite mon problème : à chaque demarrage ma "Barre de langue" (voir screenshot) est afficher dans ma barre de tache en bas : ;)

    Image utilisateur
    ( voir le screenshot 1024x728 )
    Donc a chaque démarage, clique droit > Barre d'outils > et je decoche la barre de langue... :-°:-°
    Et au prochain demarrage elle se sera remise.... :colere2:

    J'aimerais qu'elle soit desactiver par default.


    Suis-je obliger de toucher au registre pour cela ? Un simple tours dans la paneau de config ? :euh:

    _________
    Voila et merci de votre aide ! :)
    coordialement, rk2-studio
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 novembre 2006 à 19:45:49

      Tu vas dans le panneau de config puis le Options Régional
      Onglet langues
      Bouton Détails
      Si tu as un clavier English d'installé dans la partie du milieu, tu le supprimes et ne laisse que ton clavier Français (ou autre si tu est Suisse, Canadien, ...)

      A essayer
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 novembre 2006 à 20:54:14

        Tu clic droit directement sur la barre de langue, et soit directement soit dans un sous-menu du menu contextuel tu as une option "afficher la barre de langue".
        Par contre, je peux rien confirmer, je l'ai moi-même retirer et je trouve plus où on la remet ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [WIN_XP] Ne pas afficher la "barre de langue"

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown