Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[WIP] Greta Garbo

    1 octobre 2011 à 18:19:13

    Bonjour a tous.

    Début d'un Wip, je veux modéliser un portrait de Greta Garbo.

    Encore beaucoup de travail sur les proportions, la structure du visage pour coller au modèle (c'est pour ça que je ne mets pas tout de suite les images de références, ça ne servirait a rien de toute façon pour le moment), mais j'aimerais déja avoir votre avis sur le maillage:

    Image utilisateur


    Merci d'avance pour vos commentaires, j'y retourne! :ninja:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 octobre 2011 à 19:24:50

      Rebonjour a tous.

      Je up mon topic parce que j'ai avancé depuis, malgré le début de la fac qui me bouffe du temps :D

      Voila donc Greta Garbo, j'ai modifié le maillage pour etre plus fidèle au visage, et ai fini le crâne et l'oreille.


      Voila donc un screen de la bêêêêêête:

      Image utilisateur


      Et les images qui me servent de référence:

      On a l'image de face, de profil (avec mes gribouillis fais sous toshop pour préparer le maillage), et celle que je voudrais reproduire a la fin: par la.

      Merci de vos commentaires, amis zéros.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 octobre 2011 à 13:28:55

        Pas mal,

        Par contre je trouve qu'on dirait plus un homme qu'une femme.
        Je pense que ça vient surtout du nez. les narines sont plus fines et moins rondes sur tes images, que sur ton modèle 3D.

        Mais sinon bon boulot. C'est vraiment dur de reproduire un visage 3D, surtout de femme.

        Bonne chance pour la suite de ton travail! :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [WIP] Greta Garbo

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown