Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

WoL par Wifi USB

Question conne ???

    27 octobre 2008 à 17:02:05

    Bonjour a tous je voudrai pouvoir allumer mon pc à distance en passant par internet je sais que c'est possible en utilisant le WoL (Wake on Lan) mais je voudrai savoir s cela était possible par wifi

    Le boitier wifi que j'utilise est le Linksys WUSB54G
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 octobre 2008 à 17:43:08

      Merci mais moi se que je voudrai faire c surtout que mon usb reste tout le temps allumer ?? est ce que c'est possible ?? si oui comment ??
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        27 octobre 2008 à 17:54:02

        Ca après ça dépend de la carte mère, moi j'ai un laptop, si il est sur secteur, même éteint, les périph usb restent alimenté, faut regarder dans le bios. Mais même si t'arrives à laisser ta clé wifi allumée, je pense pas qu'elle soit capable d'allumer ensuite ton pc.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 octobre 2008 à 18:00:47

          Ok merci beaucoups . j'ai une autre question . Si j'utilise un Hub qui alimente ma clé wifi est ce que il y ai des possibiliter poue ke sa marche si ma clé wifi fait le WOL ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            27 octobre 2008 à 18:05:13

            Ca m'étonnerait parce qu'elle ne doit pas être faire pour.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            WoL par Wifi USB

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown