Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Woracle.com | Communauté

Critique moi !

    28 juin 2006 à 0:45:28

    Bonjour.

    J´ai beaucoup travaillé pour mettre en place Woracle.
    J´ai choisi un design fin, simple, car ce site représente plusieurs choses.
    Tout d´abord, une communauté artistique et littéraire (jeu de rôle), avec plusieurs news sur l´actualité jeux vidéo.
    Tout univers accepté, de futuriste à héroic fantasy.

    J'aimerai avoir quelques critriques, afin d'amélioré mon site. Suggestions, ou autres.
    Ce site a été crée grâce à DotClear, et j'ai crée mon propre thème personnel avec mes compétences d'XHTML/CSS.


    Bonne soirée, et désolé pour les éventuelles fautes d´orthographe ou de syntaxe.

    lien : http://www.woracle.com
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juin 2006 à 6:37:58

      Salur.
      Niveau design il manque de finition les liens sont les liens par defaut , les boutons de formulaire idem et plusieurs petits trucs a fignoler et niveau semantique xhtml il manque le h1
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 juin 2006 à 12:15:08

        Citation : jp949

        Salur.
        Niveau design il manque de finition les liens sont les liens par defaut , les boutons de formulaire idem et plusieurs petits trucs a fignoler et niveau semantique xhtml il manque le h1



        Pardon mais, je ne pense pas t'avoir trés bien compris :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juin 2006 à 16:48:54

          Je pense qu'il veut dire qu'au niveau référencement, un h1 c'est mieux référencé qu'un h3, et que tu ne mets que des h3.
          Remplace éventuellement par des h1 que tu personnalises pour que ce soit toujours la même chose quand on regarde.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 juin 2006 à 20:25:58

            C'est fait. C'est du a une erreur de ma part lors de la création du thème. :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Woracle.com | Communauté

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown