Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Word 2007 bêta

Sujet résolu
    15 juin 2006 à 20:00:35

    Bonjour à tous, j'ai une petite question à propos de microsoft office word 2007 bêta.

    Comment retrouver le style de menu de word 2003 par exemple?


    Je précise :D , j'ai téléchargé et installé les version bêta de microsoft office 2007, et j'ai eu la mauvaise surprise de constater que microsoft à eu recours à un remodelage général de l'interface de son célèbre logiciel o_O !
    Etant habitué à la version 2003, je suis un peu perdu.

    Vous allez me dire : tu n'as qu'à t'habituer!


    Moi oui :p mais mes parents qui ont déjà déjà du mal à utiliser la version 2003 n'ont pas envie de tout recommencer ^^.
    D'où ma question, peut-on revenir à une interface plus traditionnelle?

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 juin 2006 à 20:17:00

      non je ne crois pas mais tes parent peuvent encore utiliser le 2003 il n'est pas supprimer normalement c'est vraie qu il faut se re habitué ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 juin 2006 à 20:31:12

        Ben justement j'ai bien pensé à retrouver mon word 2003 mais il a été écrasé lors de l'installation sans que l'on me demande mon avis ;) .
        Merci quand même pour ton conseil :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 juin 2006 à 20:32:42

          L'installeur te demande ou tu veux l'installer, si tu le met la ou est deja installer l'ancienne version, c est sur qu'il va l'écraser, autrement, les deux fonctionneront
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 juin 2006 à 20:38:11

            Le problème c'est qu'il ne me la jamais demandé, et encore plus bizarre il à créé un nouveau dossier.
            Je me suis donc mal exprimé, il à créé un nouveau dossier et supprimé l'ancien.

            Excusez moi pour cette erreur.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 juin 2006 à 20:55:43

              Bizarre, il m'avait bien demandé ce que voulai garder. Il m'a tout laissé en place, sauf Office 2003, ou il m'a indiqué que soit je gardé l'ancienne, soit j'installai la nouvelle.

              Tente une nouvelle installation(apres avoir réinstallé le 2003)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 juin 2006 à 21:24:26

                Merci ça à marché, mais dans l'autre sens, j'ai d'abord installé word bêta 2007 puis word 2003.
                Parce que dans l'autre sens ça ne marche pas. o_O
                Encore un mystère de Mircrosoft :p .

                Merci pour ta réponse Strimy.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 juin 2006 à 8:15:16

                  Slt
                  Moi j'ai installer word 2007 après word 2002 et je crois qu'il y a un case ds l'instalation a coher ou non pour savoir si tu garde ou non ton ancien word.

                  Ps : ça sert à rien de passer à word 2007 ( final bien sur ) si ta déjà word 2003, pour ce que tu as en plus... et payer cher :-°
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 juin 2006 à 10:47:43

                    Je suis bien d'accord avec toi, le prix est assez décourageant ;) . Mais au départ j'ai voulu télécharger la suite office bêta pour me procurer powerpoint qui est quand même plutôt utile pour réaliser des belles présentations :p . Et puis c'est quand même une aubaine de pouvoir le télécharger légalement, non?

                    Je vous donne le lien pour quiquonque serait interessé, c'est ici

                    Il faut une adresse hotmail pour pouvoir télécharger office 2007.
                    Edit : il faut une adresse validée par microsoft pour aller sur msn et donc télécharger office.


                    Autre petite info :) si vous ne voulez qu'installer powerpoint n'oublier pas de décocher les autres options ;) .
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 juin 2006 à 11:06:35

                      Citation : fermat29


                      Il faut une adresse hotmail pour pouvoir télécharger office 2007.



                      pas tout a fait, il faut une adresse validée par microsoft pour allé sur msn , les adrese faite avec le tuto Une adresse MSN originale / Transformer un compte mail en compte MSN
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        16 juin 2006 à 13:06:07

                        Stealite il paye pas plus cher c'est une béta.
                        En plus pour une fois justement il y a plein d'ajouts (plein de nouvelles fonctionalités et une interface beaucoup plus simple a utiliser d'après mon pere qui est plutot du genre récitent a changer de logiciels :D ).
                        Mais c'est vrai que ca fait cher office, donc si t'as l'occas de l'avoir gratos avec l'entreprise de tes parents fonce, sinon passe a openoffice ou garde le 2003 :D
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Word 2007 bêta

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown