Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

word press

apparition des liens

    17 octobre 2017 à 11:40:38

    Bonjour ,

    J'ai un problème pour quand je veux mettre un lien sur une page de word press  ceux ci n'apparaissent pas sur la page du site bien qu'ils soient présents puisque quand je passe la souris il apparaissent et sont actifs .Je pensais qu'il s'agissait d'un problème de couleur .Mais impossible de les mettre en noir quand je veux les modifier . Est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer à ce sujet .Un grand merci 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 octobre 2017 à 11:57:22

      Bonjour,

      Impossible de te répondre si tu ne nous donne pas du concret, comme un lien vers ton site par exemple.

      Avec si peu d'informations je dirais probablement que tes liens sont de la même couleur que ton fond et que si tu n'arrives pas à changer la couleur c'est probablement parce que tu cibles le mauvais élément dans ton fichier de style ou bien que tu écris mal cette propriété CSS.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je ne réponds pas aux messages privés.
        19 octobre 2017 à 10:06:26

        Bonjour et merci  ,

        En fait je le fais directement depuis le tableau de bord dans les pages en fait ce que je ne comprends pas c'est qu'un des liens apparaît en noir celui ou j'ai mis "avec livre mob" et tous les autres sont invisibles alors que je fais exactement la même procédure .Je me demande si il n'y a pas un défaut sur word press .J'essaie de modifier et de mettre le texte en noir mais rien n'y fait Bizarre !! en tout cas merci pour l'aide .

        Je mets le site en fabrication au cas ou !!!

        http://koste.fr/wp/liens-utiles-pour-la-construction/

        Cordialement .Karel 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 octobre 2017 à 10:26:09

          Bonjour,

          J'ai regardé rapidement et voilà ce que j'ai vu :

          Le lien qui fonctionne est inséré de la manière suivante 

          <p><a href="http://www.boispe.fr" target="_blank" rel="noopener">site<span style="color: #000000;"> avec livre mob</span></a></p>

          Tous les autres sont insérés ainsi :

          <p><span style="color: #000000;"><a href="http://www.maisons-bois.org" target="_blank" rel="noopener">maison bois</a></span></p>

          Honnêtement le style de ce thème ne paraît pas très très bien fait. En clair les liens sont par défait en blanc et pour les passer en noir le thème rajoute une balise span avec du style inline pour changer la couleur...

          Donc si tu as une structure type <a><span>url de ton lien</span></a> cela fonctionne.

          Par contre quand cela ne fonctionne pas c'est parce que la structure est <span><a>url de ton lien</a></span>

          Je te conseille donc de bien faire attention à la façon dont tu insères tes liens.

          -
          Edité par Mewen_bzh 19 octobre 2017 à 10:36:51

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je ne réponds pas aux messages privés.
            19 octobre 2017 à 16:05:30

            Cette personne l'a fait depuis l'interface wordpress, je ne serais pas étonné qu'elle ne comprenne pas le code.....
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Le problème en informatique se trouve toujours entre la chaise et le bureau.
              19 octobre 2017 à 17:43:46

              Merci  Mewen c'est bien sympa de ta part et je vais bien arrivé à me dépatouiller avec ça .J'ai pas trop compris pourquoi les liens sont différents puisque je fais la même procédure depuis l'interface mais il suffit que je reprenne le bon codes et que je réinscrive .en plus ça me fait comprendre le mécanisme . Encore merci
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              word press

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown