Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Wordpress: adapter éléments du menu selon la page

    7 mai 2017 à 17:37:04

    Bonjour,

    Avant tout, je tiens à préciser que j'ai fouillé internet pour trouver une réponse à ma question. En vain !

    Avec Wordpress, est-il possible d'adapter les éléments de son menu en fonction de la page visitée ? Par exemple :

    - lorsque le visiteur est sur la page "Accueil", le menu contient les éléments suivants : "Accueil", "Nos services" et "Contact".

    - lorsque le visiteur est sur la page "Nos services", le menu contient les éléments suivants : "Accueil", "Notre équipe", "Contact" et "Devis".

    Là, c'est vraiment un exemple. En réalité, ce sera un peu plus complexe. 

    Mais je voudrais déjà savoir s'il est possible d'adapter les éléments du menu en fonction de la page visitée.

    Merci,

    Raphaël

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 mai 2017 à 20:18:43

      Bonjour, 

          C'est tout à fait possible. Après il faut voir exactement ce que tu veux faire dans ton menu, parce que ça va demander un travail plus ou moins difficile. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mai 2017 à 4:42:43

        Bonjour,

        Merci pour ta réponse !

        En fait, je crée mon site de communication multilingue. Je compte subdiviser le site en différents secteurs (par exemple, "e-commerce", "luxe", "marketing", etc.). Et pour chaque secteur, les services ne vont pas nécessairement être les mêmes. Par exemple, lorsque le visiteur sera dans la sous-partie "e-commerce", les services mentionnées dans le menu seront différents que lorsque le visiteur sera dans la partie "luxe".

        Pas sûr que mon message soit clair...

        Pourrais-tu m'expliquer comment faire ?

        Merci,

        Raphaël

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Wordpress: adapter éléments du menu selon la page

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown