Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

World of destiny

    5 novembre 2007 à 1:23:10

    Bonsoir Je me presente je suis Reno et j'ai 18 ans. Actuellement je fais des études en Bac pro MRIM et j'ai eu l'idée de créer un jeu par navigateur en php.
    Je suis consient qu'il y en à de nombreux sur la toile mais moi je l'ai plus créer par passion, je m'explique j'adore les casse tête donc le php peu etre plutôt compliquer par moment hihi donc voila. Apres ci le site marche bien temps mie sinon tanpis ^^.

    http://worldofdestiny.free.fr : ici, ce trouve le jeu


    Wod est donc comme je l'ai dit plus au un jeu par navigateur en php, Wod est un jeu de gestion vous allez avoir la possibilité de créer des batiment les améliorer, former des uniter et attaquer vos ennemie. Clasique mais en réaliter ceci n'ai que le début car avec toute les idées que les membres nous ferons part nous expérons pouvoir améliorer le jeu en consequance.

    Le jeu s'adresse à tout le monde il est plutôt simple d'utilisation.

    La beta du jeu à ouvert aujourd'hui même, pour le moment ces que la beta car j'aimerai que les premier membres le teste et s'il trouve des bug, faille, et autre porbleme nous le feront savoir.

    Image utilisateur


    Info supplémentaire


    Le lien est ici => Wod
    Je recherche aussi un designeur pour refaire le design et illustrét le site parcontre je ne pourrai pas rémunérer pour le moment recrutement ici :s
    Pour me contacter => Roro_94380@hotmail.fr
    Compte de teste:
    Login: Testeur
    Passe:mdp

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      5 novembre 2007 à 1:28:01

      Salut.
      Un peu vide le design =/ .
      Je hais les sites qui te disent de cliquer sur qqchose pour entrer, ça peut te faire perdre des visiteurs ;) .

      Un petit guide d'utilisation du jeu est manquant c'est dommage.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 novembre 2007 à 1:31:25

        Merci de tes remarque pour l'image du début c'est pour le moment car en faire sinon l'adresse du site serai htpp://worldofdestiny.free.fr/site et bon sa fait pas très propre mais quand j'acheterai le nom de domaine il n'y aura plus cela ;).

        Et le design est vide car je suis trop nul en design voila tout mdr ^^ pour sa que j'en recherche un hihi.

        Mais encore merci à toi de ton avi surtout à cette heure tardive mdr ^^ et le guide est en préparation j'ai pas eu le temps je vien de finir le codage à minuit
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          5 novembre 2007 à 16:51:29

          Salut, tu devrais éviter de mettre en abrégés le nom de ton site sur ta banniere, c'est vrai que le design est un peu vide (un tableau de 2 colonnes 1 lignes pour faire le corps et le menu c'est limite je trouve & le fond blanc) enfin bon si après se n'est qu'un test . Et puis les fautes d'orthographe(rf: page d'accueil lorsque l'on est connecté) . Voila bonne continuation & bonne chance .
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 novembre 2007 à 21:41:15

            Salut,
            En effet le design est un peu vide, et les couleurs sur la bannière trop unies. A part ça, c'est une bonne idée, le site ram pas trop, on sait où on va.

            P.S. : "ce qui viennent du SdZ" c'est "ceux qui viennent du SdZ" (dans une news).

            Bonne continuation

            @+
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            World of destiny

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown