Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

WPF Impression document

Imprimante Thermique

Sujet résolu
    14 septembre 2021 à 9:35:51

    Bonjour le professionnel, j'ai une application C# en WPF (MVVM), j'ai une méthode dans mon métier qui récupère les informations dont j'ai besoin pour l'impression. C'est pour moi la première fois que le client me demande l'impression de document (avant j'utilise la possibilité d'exporter les informations venant de la bdd directement sur Excel). Maintenant pour l'impression de document je ne sais pas comment faire. Voici la capture de mon formulaire

    L'idée est que si l'utilisateur sélectionne un montant, en cliquant sur le bouton IMPRIMER RECUS que le reçu sorte directement de l'imprimant thermique (E-POS). Si quelque peut me montrer une Librairie ou quelque chose du genre ça pourra m'aider. Merci

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 septembre 2021 à 16:23:27

      Merci j'ai résolu ce problème en ajoutant un formulaire winForm, et ajouter un reportviewer dessus, et ça marche, merci beaucoup pour votre réponse.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      WPF Impression document

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown