Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[wxWidget] Comment appliquer un format dans un temps court

(sans que le programme ne se fige)

    15 avril 2008 à 17:26:37

    Bonjour à tous et à toutes ^^ ,
    Mon problème est que j'ai un wxGrid et que quand l'utilisateur clique sur un bouton, que toutes les cases se mettent selon le fromat qu'il a choisi (gras, italique, souligné, ...)
    J'ai déjà programmé une méthode pour avoir toutes les cases sélectionnés (disponible à cette adresse : http://wxdev.fr/snipp32-wxGrid_Avoir_p [...] lection.html)

    Donc cela me retourne un wxGridCellCoordsArray que je parcours avec une boucle. Cependant, si je sélectionne énormément de cases (sélectionner tout par exemple) mon programme se fige pour la boucle.
    Avec les cout, je vois que la progression est rapide, mais pas assez !

    J'ai pensé lancer pleins de boucle en même temps, mais je ne sais pas comment s'il y a une fonction équivalente à gtk_main_iteration(); en wxWidget... (et de toute façon je doute que ce soit une bonne solution...)

    Si vous avez une p'tite idée de comment je peux faire, faites-en moi part !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [wxWidget] Comment appliquer un format dans un temps court

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown