Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Xbox360 Sport Tournament

Site d'organisation de tournoi sur la Xbox360!

    20 septembre 2007 à 14:47:59

    Xbox360 Sport Tournament


    1.Présentation

    Le site Xbox360 Sport Tournament, servira à organiser des tournois sur la console Xbox360. Il servira également à donner les news de cette même console. Je veux créer une communauté, on les joueurs pouront partciper à des tournois et discuter sur le forum.

    2.Mon support

    J'ai déjà, commencer à créer ce site en xhtml/css. Le disgn est prêt, et je sais déjà quels pages j'insèrerais dans le site. Mais comme vous pouvez deviner, je vais avoir besoin de php pour ce projet. Je me vois mal, rentrer tous résultats à la main, mettre les actus au goutte à goutte et j'ai besoin d'un forum. Je ne connais pas grand chose en php, si ce n'ai son fonctionnement. J'apprends actuellement le php, en suivant les cours de Mateo21. J'ai déjà un site web et donc un hebergeur. J'ai commencé à créer une base de donnée, toujours selon les cours de Mateo21.

    Voila, un aperçue de mon projet. En espérant qu'il aboutisse.

    Amicalement. Mons54
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Xbox360 Sport Tournament

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown