Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[XHTML 1.1] php dans value

    5 août 2006 à 20:37:15

    Luigifab, s'il n'a pas envie de travailler en ligne, c'est tout à fait normal.
    Travailler en local est tout ce qu'il y a de plus commun.
    Les éditeurs dont tu parles uploadent effectivement le fichier à chaque fois, c'est simplement automatisé.

    Il n'y a rien à dire ; ce n'est pas le code à exécuter qu'il faut valider, mais le code retourné en sortie, après l'exécution.

    A présent, luigifab, si tu pouvais nous épargner ta virulence concernant ce sujet, éviter de parler à xenos sur ce ton désagréable de supériorité et d'agacement, de divaguer pour dire des âneries (alors que tu avais tout à fait raison au départ ; il est inutile de considérer un fichier inclus comme un document à part), d'essayer en vain d'enfoncer le couteau alors que xenox a entendu raison ou d'abuser du zCode pour lui écrire en grand et rouge qu'il est un incapable qui n'a rien compris, ce serait compréhensif de ta part.

    Dixit.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      5 août 2006 à 20:45:15

      OUI OUI C'est vrai je reconnai m'être emballé à propos de l'include, si j'ai offensé, quelqu'un il faut m'excusé c'était pas le but.

      Ensuite je m'énerve un peu car xenos ne voulait ps comprendre qu'on met un seul entête de fichier.
      D'accord c'est son choix de travailler en local, je respecte, pas de problème.

      Bon dans la réalité je suis peut être supérieur au niveau connaissance mais c'est pas pour ca que je le revendique haut et fort, mais la il a un peu poussé, c'est une règle de base en html qu'il n'a pas bien assimilé. J'épère qu'il la compris.

      Excuse moi si je t'ai offensé xenos.


      Pour en revenir à ton problème donne nous les sources de tes pages, et nous allons trouvé les problèmes...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [XHTML 1.1] php dans value

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown