Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[xhtml] changer de style de page

comment faire?

Sujet résolu
    14 avril 2006 à 17:17:33

    Salut a tous, j'au une question je voudrai savoir comment faire pour proposer a mes visiteur de changer de design, je sais que c'est possible via mozilla et affichage->changer de style... mais je voudrai inclure sa dans la page et que a chaque rafraichissement sa reste cette couleur. Je tiens a souligner je ne change que le css d'une page a l'autre voila donc si quelqun pourrai m'aider :D




    merci cordialement et amicalement le commandant ask
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 avril 2006 à 17:19:22

      ta qua creer plusieurs fichiers CSS !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 avril 2006 à 17:20:36

        Tu pourrais y arriver avec du php. Dans ce cas la tu est dans le mauvais forum.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 avril 2006 à 18:43:13

          Oui, il faut que tu le fasse en PHP, après, si tu ne le métrise pas, tu peux trouver un tuto ici.
          Enfin bon, il n'y a rien de bien compliqué sinon qu'il faut faire plusieurs feuilles de style !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 avril 2006 à 19:43:25

            voila on ma encore mal compris :-° , jai plusieurs feuille de stle je suis pas si con que sa quand meme mais bon je n'arrive pas a le faire...je vias aller voir vos liens
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [xhtml] changer de style de page

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown