Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

XHTML+CSS

tableau

Sujet résolu
    24 avril 2006 à 16:16:00

    Re bonjour j'ai in nouveau probleme je tape le code xhtml dans le notepad ++ ( en ayant pris soin de mettre language ==> html )les couleurs apparaissent ( celle du code html ) puis j'enregistre je l'appelle essai_tableau_non_ordoné et je met ans la case type .html et quand je vais voir mon fichier bien deja il na pas de "icone" c'est celui de quand le pc trouve pas autre chose et quand je double click dessu ca ouvre firefox et ca me mait exactment le code que j'ai tapé et c'est pareille pour les tableau ordonné

    Donc qu'est ce qui ne va pas ?
    PS: mon code est bon car au debut je penssais que cela venais de ca alor j'ai fais copier/coller mais c'est pareille
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 avril 2006 à 16:31:44

      Salut,

      Ajoute simplement l'extension .html (ou .htm) dans l'emplacement réservé au nom du fichier.

      @++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        24 avril 2006 à 16:34:35

        Oui exact pour le nom de ton fichier faut que tu met: essai_tableau_non_ordoné.html si tu utilise notepad++ et si tu utilise le bloc note tout simplement faudra mettre des guillemet comme ceci"essai_tableau_non_ordoné.html"
        @+
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 avril 2006 à 16:43:03

          merci c'est trop sympa comme ca ca marche mieu
          merci beaucoup
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          XHTML+CSS

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown