Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[XHTML/CSS] IE refuse de m'afficher mes images !

Que ce soit en background ou avec balises...

    28 juin 2006 à 1:32:52

    Bonjour,

    Je suis en train de faire un site pour une petite entreprise qui ne vas pas tarder à se développer, mais je suis bloqué à cause d'IE !

    Je prévoyais des problèmes de compatibilité, mais pas à ce point ! IE refuse de m'afficher mes images que ce soit des images de fond ou des balises et ce, pour tous les formats et le corps est trop bas. Je me suis dit : "C'est le code qui ne va pas. C'est sûr.". Mais le hic, c'est que sous FF, le site fonctionne on ne peut mieux !

    Je savais qu'IE causait des problèmes, mais là, ça dépasse mes pires craintes :colere: !

    SVP aidez-moi à résoudre ce problème ! C'est pour une petite entreprise qui vient de naître et qui cherche à se faire une petite place dans ce monde si cruel (belle poésie :lol: ) ...
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juin 2006 à 1:56:00

      Commence par montrer quelques bouts de ton code, on peut pas deviner la source de l'erreur sinon ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 juin 2006 à 2:03:00

        vérifie que y a pas d'espaces dans le nom de l'image ou qu'il n'y a pas d'accents
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juin 2006 à 10:28:12

          C'est bon, je viens de trouver l'erreur !

          J'utilisait DreamWeaver 8 (version d'évaluation, je ne tiens pas à me ruiner ^^ ) pour le fun, et il ne met pas les guillemets pour les URL :

          #banniere {
                  width: 760px;
                  height: 200px;
                  background: url(images/banniere.png) no-repeat; //Pas de guillemets
          }


          #banniere {
                  width: 760px;
                  height: 200px;
                  background: url("images/banniere.png") no-repeat; //Corrigé
          }


          Merci quand même :)





          EDIT : En fait, il ne change rien ! Juste le fond de Body s'affiche, mais pas le reste !

          SVP reaidez-moi :lol: !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 juin 2006 à 20:28:29

            up aussi :'(

            en effet, je pense être à peu près dans la même situation que toi : mes background-image s'affichent sous Firefox, mais pas sous IE..
            voir mon problème plus en détail
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 juin 2006 à 21:11:14

              Alors j'ai fait un sujet en double...

              C'est tout à fait ça mon problème.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 juin 2006 à 21:51:31

                Bon, je clos moi-même mon sujet (pas officiellement) et je déclare qu'on continue les réponses sur ton sujet, Galéop
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 juillet 2006 à 22:43:39

                  Up.
                  Regardez le message d'au-dessus
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    1 juillet 2006 à 22:47:23

                    et en séparant 'background-image' de 'background-repeat' ?? :o
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 juillet 2006 à 21:46:32

                      j'avais a peu pres le mm probleme, j'ai personnellement separé les background-repeat et background-image.. et enlevé les accent presents dans les noms des images.. et tout est revenu normal. je ne sais pas si ca peut aider...
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 juillet 2006 à 23:17:54

                        Désolé, mais j'au justement regroupé les deux propriétés car le fond de la balise body le fait et marche correctement :'(
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 juillet 2006 à 1:10:01

                          espérons que la longueur de mon premier message dans notre topic n'effraie pas les zéros ayant la flemme de lire tout mon long message, et qui portant seraient en mesure de nous répondre.. :-° Peut être faudra-t-il que je l'édite, histoire d'enlever les détails inutiles (tableaux, listes à puces)..
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          [XHTML/CSS] IE refuse de m'afficher mes images !

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown