Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[XHTML/CSS] Valider mon site

    22 janvier 2006 à 13:47:22

    Salut à tous
    Mon site (code XHTML et CSS) et il valide et sinon pourquoi?
    Ne vous contentez pas, SVP, de me donner un lien vers un validateur mes expliquez moi plutot mes erreurs et comment y remédier.
    MERCI :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 janvier 2006 à 13:54:51

      Bijour,

      Regarde ici :p

      T'as que deux erreurs, c'est pas mal :)

      1. faut que tu fasse width="500" plutôt que width=500 (même un style="width : 500px;" si tu veux faire en CSS :p )
      2. Ta deuxième erreur est une erreur d'ancre nommé, faut que t'enlèves le id="x" (pas d'attribut id pour les a)

      Et ton CSS est valide :)

      Voilà

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 janvier 2006 à 14:02:45

        o_O
        Pourquoi nous demade-tu si ta page est valide ? Tu peux le voir tout seul. Tu as deux erreurs, le validateur les explique très bien.
        Ancre nommée... Houlà. Je crois plutôt qu'il faut que tu encapsules ton lien correctement.

        Byses.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 janvier 2006 à 14:04:41

          1. Pour ta première erreur, utilise ' style="width : 500px;" ', plutôt que width="500", car width n'est plus un attribut valide en xHTML.

          2 Pour ta seconde erreur, ce n'est pas une erreur d'ancre, mais plutôt parce que ton lien (a est une balise inline), n'est pas placé dans un block. Il fait que tu place otn lien dans un paragraphe (<p>), ou dans un <div>.

          ++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 janvier 2006 à 14:41:50

            MERCI
            mon site est desormais valide
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            [XHTML/CSS] Valider mon site

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown