Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[XNA] Rotation d'un ensemble de cube

Rotation d'une face d'un rubik's cube.

    23 avril 2011 à 13:05:36

    Bonjour,

    Je suis actuellement sur un projet de rubik's cube (enfin un Sudokube mais le concept est exactement le même) à réaliser grâce à la librairie XNA de chez microsoft codé avec du C#, je travaille avec XNA 3.0. J' ai commencé par créer une classe cube où je créé mon cube avec ces vertices. Et dans mon pogramme principal (Game) j'appel cette classe 27 fois en faisant passer en paramètre les coordonnés du cube et les textures appliqués sur chaque faces.

    Maintenant je cherche à faire tourner une face de mon Sudokube. On ma parlé d'un vector de cube mais j'ai rien trouvé sur la toile (en tout cas pas en XNA 3.0). Donc je cherche un moyen de regrouper mais Cube (objet) dans une sorte de tableau ou vector afin de faire une rotation de tout ces cubes de 90°.

    Merci d'avance pour votre aide et vos réponses.

    Cordialement.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [XNA] Rotation d'un ensemble de cube

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown