Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[XP] Comment mettre un mot de passe sur un dossier partagé ?

    21 février 2007 à 20:33:26

    Bonjour,
    J'ai dans mon ordinateur XP home un dossier avec tous mes projets PHP. Lorsque j'utilise un ordi portable XP pro en réseau, je voudrais voir mes projets PHP qui sont sur l'autre ordi. Pas de probleme ^^ J'ai partagé le dossier (Le partage marche). Mais moi n'étant pas très partageur pour mes fichier PHP, je voudrais les garder pour moi :p .
    En clair, je voudrais mettre un mot de passe sur ce dossier pour que seul moi, en étant conecté sur n'importe quel ordi du réseaux, ai accès aux fichier.
    Pouriez-vous m'indiquer la manip à faire ou un bon logiciel.
    Merci beaucoup pour vos prochaines réponces.

    PS: j'ai effectuée de nombreuses recherche sur google mais aucun problème n'y est totalement résolut.

    @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2007 à 20:57:45

      Merci pour le lien mais le problème de la manip avec "Rendre ce dossier confidenciel" est que après avoir cocher cette option, je ne peux plus partager le dossier.
      Pour ce qui concerne les logiciels Izilock et Axcryp, je vais essayer mais le problème est qu'il va falloir les installer sur chaque ordi (Embétant pour les ordi de passage durant 1 ou 2 heures ...). De plus je ne suis pas sur que sa marche en réseau mais je vais quand même essayer.
      Si vous avez d'autres propositions ... N'hésitez pas

      Ps: J'avais déjà regardé dans le module recherche du sdz mais sans succès :( .
      Merci encore et @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      [XP] Comment mettre un mot de passe sur un dossier partagé ?

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown