Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[XSL-SVG]

affiche juste une petite base de données..

    19 mai 2006 à 16:55:15

    Alors voila, je débute le xml/svg petit a petit, et la probleme !!
    J'ai une base de données en XML, et j'aimerais qu'elle soit affiché dans des carrées, des losange,etc... grace a svg.
    Evidemment, j'utiliserai une feuille de style XSL pour faire ce petit mechanisme. Mais la probleme, rien ne marche, et imposssible de trouver la moindre info un peu pres detaillé sur le net. Faut-il incorporer le code XML dans la feuille de style ? surement, mais ca ne marche pas des masse !! En tout cas il n'affiche rien mon IE, meme en mettant un bon namespace.

    Enfin bon, si vous avez une adresse ou je puisse me rendre, ou meme si vous etes motivé a pondre un tutorial, ca serait tres fortement apprécié :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mai 2006 à 17:09:18

      Je te conseille grandement svgfr.org

      et writing-pad.forumactif.com. Ces deux forums sont très qualifiés (surtout le premier, le deuxieme est orienté vers toutes sortes de langages).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 mai 2006 à 17:37:17

        Oui, je connais ce site, j'y suis deja aller. Le probleme, c'est que les tutoriaux sont uniquement graphique, et non technique. J'ai quand meme laissé un p'ti message la bas au cas ou... :euh:
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 mai 2006 à 19:52:22

          Il y a un forum sur ce site, avec des gens extremment qualifiés en SVG... Je suppose que tu devrais avoir des réponses qui te conviendront.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 mai 2006 à 10:26:27

            Si tu veux un tutorial pas à pas, j'en ai fais un dont voici l'adresse

            WP