Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

xubuntu installation hardware

    25 décembre 2006 à 23:14:01

    J'ai installé xubuntu, sur mon vieux portable qui a une carte ethernet en pcmcia. Si windows reconnait la carte sans problèmes et sans installer des drivers. Ubuntu ne voit meme pas que je met la carte (pas de lumière qui apparait pour dire que je suis connecté, et quand je vais voir config réseau, je n'ai pas de carte ethernet dans la liste). Comment on installe une carte pcmcia? car un ordi sans internet, pas trop cool.

    Même problème pour ma sortie usb, si je met une souris usb, ubuntu ne la reconnais pas, pareil pour une carte usb de mémoire basique, comme si le port n'existait pas pour ubuntu... Du coup je ne peux comuniquer ni par internet ni avec ma clé usb. Autant dire que je peux mettre mon pc à la poubelle (nan c'est une blague).

    Voilà si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    xubuntu installation hardware

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown