Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

ZALMAN z11 plus - Problème prises jack / enceinte

    12 décembre 2019 à 12:32:39

    Bonjour,

    J'ai un PC gaming Zalman z11 plus et je viens d'acheter des enceintes : barre de son Trust, asto gaming soundbar.

    Tout d'abord, je précise que le son de mon ordinateur marche correctement avec tout type de casque audio ou écouteurs.

    Le son du pc ne sort que trèèèès rarement de ma nouvelle barre son Trust.

    J'ai essayé toutes les solutions que je pouvais imaginer et le son ne sort que très aléatoirement, 1/30, et ne fonctionne plus alors que je n'ai touché à rien. 

    Solutions essayées : dépannage paramètres audio, changement de propriétés audio, réinstallation des drivers audio, ...

    J'ai pu noter une chose étrange : parfois, lorsque le son sort enfin, il ne fonctionne que pour une seule et unique fenêtre de l'ordinateur. Exemple : fonctionne pour une vidéo youtube, mais pas pour les sons windows ou une musique ou un jeu vidéo. Et s'il fonctionne pour un jeu vidéo, il ne fonctionnera pas pour tout autre chose.

    De plus, la seule fiche son qui détecte mon enceinte est la fiche jack rouge située à l'arrière du boitier Zalman z11plus, juste à côté de l'entrée du micro. Les prises de devant ne détectent pas mon enceinte (alors qu'elles détectent mes casques).

    A savoir que l'enceinte a 3 branchement à faire : un port usb pour l'alimentation, une prise jack output et une prise jack input.

    Enfin, j'ai testé ma barre de son sur un PC portable et tout marche très bien...

    Quelqu'un arrive-t-il à comprendre mon problème ? Est-ce que cette situation vous est déjà arrivée ? Pouvez-vous m'aider ? :) 
    En attente d'un super héros,

    Cordialement.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    ZALMAN z11 plus - Problème prises jack / enceinte

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown