Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

zcode comment fait on

    11 mars 2006 à 23:04:18

    voilà bonjours d'abord
    c'est un amis qui ma apris l'existance du zcode et donc j'ai fait un etit détour sur le site avec qui je serais encore plus un zero qu'en ce momment.
    donc voila j'ai vu une balise zcode qui est très interressante mais comment fait on si on veut mettre son efet sur son site
    je parle bien evidamment de la balise secret
    aider moi c'est très important :'(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      11 mars 2006 à 23:29:33

      Tu ne peut pas. Le zCode est inventé pour le site du zéro et est donc inscrit son code source uniquement.
      Mais si tu veux, tu peut demander le code réelle de la balise pour la tienne.
      Par exemple [secret]Texte caché[/secret]

      Voilà @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mars 2006 à 1:29:55

        Rien de particulier à signaler pour la balise secret.
        preg_replace('`< secret >(.+)< /secret >`isU', '<block>$1</block>', $str);
        (fait à l'arrache sachant que je ne veut pas faire intervenir les balises de secret)
        Il faut bien sûr remplacer block par la présentation voulue pour la balise secret.
        Si le problème se pose au niveau du changement visible/caché, la solution est d'utiliser le JS...
        Ce qu'a utilisé le SdZ :
        http://www.siteduzero.com/Templates/js/spoiler.js
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        zcode comment fait on

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown