Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Zendesk via Visual Studio code ?

    3 octobre 2022 à 19:05:50

    Bonjour,

    Actuellement en stage, je dois toucher au code d'un centre d'aide Zendesk d'une entreprise. Il est malheureusement horrible de modifier le code sur Zendesk.

    Je n'arrive pas à utiliser Visual Studio Code pour effectuer des modifications et tests rapides comme j'en ai l'habitude sur d'autres projets.

    Les fichiers du centre d'aide Zendesk sont principalement en .hbs et j'ai vu que Visual Studio Code était plutôt adapté à ce genre de fichiers.

    Je n'ai pas accès à l'index ce qui rend limités les changements que je peux apporter.

    En dehors de ça j'ai simplement un fichier JS et un CSS. Les modifications à apporter sont principalement visuelles mais n'utiliser que Zendesk pour modifier le code est particulièrement fastidieux. Si quelqu'un à une solution pour me simplifier la vie je suis preneur !

    Merci !

    -
    Edité par anonov 4 octobre 2022 à 10:41:00

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Zendesk via Visual Studio code ?

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown