Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

zenwalk speedtouch 330 et xp

configuration

    14 janvier 2007 à 22:24:07

    Bonsoir

    Est-ce possible d'avoir des informations sur la façon de configurer mon modem speedtouch 330 sur zenwalk car j'ai suivi le tuto d'un zero sur ce sujet mais ce sont mes premiers pas... :(

    Une fois installé est-ce possible d'avoir une connexion pppoe pour ainsi partager la connexion avec xp ? avoir des informations la dessus aussi j'en serais ravis.

    Précision utile : quand je connecte le modem, il est vert donc zenwalk l'adopte tout de suite, il me reste à le configurer en mode terminal "pppoe-setup" je suppose, mais je crois mal faire, j'attends un avis prozero ^^

    Zenwalk est complètement différent de ubuntu, bien plus complexe (pour moi) sur ubuntu il y a des logiciels préinstallés et les paquets pour la mise à jour, tandis que sur zenwalk, il n'y a que les paquets, et je comprends pas bien le système :o

    Si je télécharge un logiciel comme "mercury" et que je le lance sur zenwalk, il ne se lance pas, j'ai l'impréssion que pour installer un logiciel il faut obligatoirement passer en mode terminal, mais je ne connais pas encore les commandes qui me permettent d'installer, quelques infos la dessus aussi me serait bien utile

    Merci
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2007 à 19:55:56

      Bonjour,
      As-tu encore besoin d'un tuto?
      Parce que sur la communauté Zenwalk Francophone j'ai moi même fait un tuto ;)
      http://zenwalk.fr
      ++
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 janvier 2007 à 2:36:03

        Bonsoir elwario, disons que j'aimerais qu'on m'explique comment paramétrer un reseau pppoe sur zenwalk quoi, je suis pommé la
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 janvier 2007 à 8:53:49

          Salut,
          Ajoute moi sur msn je t'expliquerai le tout ;)
          --> elwario91@gmail.com
          A+
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          zenwalk speedtouch 330 et xp

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown