Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Zidane à la retraite?

    3 juillet 2006 à 16:55:50

    Salut ^^
    Rassurez-vous... je ne veut pas mettre Zidane à la retraite...
    C'est juste qu'après le match contre l'Espagne et le Brésil, Zinedine Zidane nous montre qu'il a encore pleins de ressource...
    C'est assez surprenant o_O

    Moi je suis vraiment content, et même si on perd, pour moi on l'a notre coupe du monde ^^ ( gagner contre le Brésil ! Quand même ! )

    Sa me fait plaisir car ça casse tous les préjugés face à Zidane: notament, regardez-moi ces grandes bouches:
    http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20060624134520AAjHjNB
    :D

    Maintenant on sait qu'il ne faut pas critiquer avant l'heure...
    Notament avec les critiques d'avant-Coupe du monde: Fallait-il choisir Barthez ou Coupet. Barthez est irréprochable (sans doute que Coupet aurait aussi été aussi bon mais ça... on ne pourra pas le verifier...). Cela dit, Barthez est bien à sa place !

    C'est normal ça? :
    http://fr.messages.sports.yahoo.com/Football/Equipe_de_France/threadview?bn=FR-SP-FO-Les+Bleus&tid=626&mid=-1&tof=1&m=te&rt=2&off=1&p=DNbnjDDdWw

    Citation

    Barthez est une chèvre (...)



    Zidane contre les sceptique: http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-669420,36-788093@51-737002,0.html
    Il faut arreter de parler pour rien et réflechir avant ! Encore un bon exemple pour se retenir à parler ! ;)


    Moi je dis à tous BRAVO et si on gagne contre le Brésil, on peut l'avoir cette coupe ;)
    Allez...

    Bon je vais aller les encourager là
    Ciao et tous ensemble: Allez la France ! :p
    Batfunk.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 juillet 2006 à 17:13:12

      Il y a déja un topic coupe du mond echerche plus bas ;) et pour Zidane malgré qu'il l'ait dit 3 mois avant il y en a qui arrive toujours pas às'y faire, à un moment il va bien falloir qu'il arrete et un titre de champion de monde serait parfait !!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 juillet 2006 à 21:30:48

        Tu vis en différé ? C'était le 1er juillet France-Brésil ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 juillet 2006 à 21:37:21

          Et alors?
          (sympa ta photo ;) )
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 juillet 2006 à 21:44:01

            Ben...

            Citation : batfunk

            Moi je dis à tous BRAVO et si on gagne contre le Brésil, on peut l'avoir cette coupe ;)
            Allez...

            Bon je vais aller les encourager là


            J'ai pas tout compris là :p
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 juillet 2006 à 0:32:30

              Citation : Astro-Pépito

              Ben...

              Citation : batfunk

              Moi je dis à tous BRAVO et si on gagne contre le Brésil, on peut l'avoir cette coupe ;)
              Allez...

              Bon je vais aller les encourager là


              J'ai pas tout compris là :p



              Il a peut être pas compris que c'était le 1er Juillet...Ou bien, il a fait un retour en 1998... :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 juillet 2006 à 0:51:52

                Nan, si on est capable de gagner le Brésil (qui est un énorme équipe !!!) on peut la gagner cette coupe du Monde !

                Mais le principale critère de ce topic est que je dénonce les gens qui critiquaient Zidane, Barthez, ... Qu'en pensez-vous maintenant? et avant?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 juillet 2006 à 1:00:06

                  Ben c'est pas nouveau que l'hypocrisie régie le monde...C'est comme ça et je pense que les personnes étant "sous le feu des projecteurs" s'en rendent compte et savent sur qui compter réellement ;) . Il n'y a rien à dire, c'est le propre de l'imbécile de dire que quand un joueur passe à côté d'un match, qu'il est nul et que quand il aligne 53 passes sur 55 réussies dire que c'est le meilleur joueur au monde :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Zidane à la retraite?

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown