Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

zNavigo - Fichiers DLL

    19 septembre 2017 à 14:53:54

    Slt à tous, je suis en de réaliser le tp zNavigo dans le cours de @Mateo27 avec Qt 5.9.1 MSVC 2015. A la compilation, on m'affiche "-1: erreur : Unknown module(s) in QT: webkit", en faisant des recherches, j'ai su qu'il y'a plusieurs personnes qui ont été confronté au même problème que moi et que QtWebkit ne fonctionnerait qu'avec MSVC. J'ai donc installé plusieurs versions de MSVC à partir de Qt Maintenance tools mais l'erreur persiste toujours.

    Quand j’accède à Options dans le menu Outils de QtCreator, les MSVC sont affichés ainsi

    J'aimerais que coup de main de votre part pour pouvoir, résoudre ce probléme

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 octobre 2017 à 18:27:49

      Bonjour,

      Prérequis :

      - Installer Visual Studio 2015 (ou 2017)

      -Installer le SDK Windows 10

      Ensuite configurer QtCreator (il ne doit plus y avoir de point d'exclamation devant MSVC2015 (ou 2017)

      Ajouter QT += widgets webenginewidgets dans le fichier .pro

      Remplacer #include <QtWebKit> par #include <QtWebEngineWidgets> dans le fichier .h

      Avec très peu de modifications liées au fait du changement de module (WebKit -> WebEngine) j'ai réalisé ce TP avec le kit

      Desktop Qt 5.9.1 MSVC2017 64 bits

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      zNavigo - Fichiers DLL

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown