Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Zone extensible

    16 octobre 2006 à 12:37:01

    Bonjour.

    Souhaitant faire un design extensible, je rencontre quelques soucis.
    Mon objectif est de séparer l'écran en deux, de façon verticale.
    Une première colonne de largeur fixe et la deuxième colonne occupant un maximum d'espace.

    Pour l'heure, je mettais width:100% pour ma seconde colonne, mais cette rigolote ne cesse d'aller à la ligne... Comment faire pour qu'elle reste à droite, comme il faut ?


     <div id='tout'>
      <div id='colonnegauche'></div> // Largeur fixe
      <div id='colonnedroite'></div> // Largeur variable
     </div>

    Merci à vous.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 octobre 2006 à 12:41:34

      Il faut que tu joue avec les position relative et absolute et avec els placement left et top je pense ;) montre nous ton css
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 octobre 2006 à 12:42:16

        essaye de mettre ça, et endessous tu met la taille (largeur)de la colonne fixe

        #colonnegauche
        {

        float: left;
        }


        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 octobre 2006 à 12:50:45

          En mettant float:left et en fixant la largeur de la colonne de gauche, j'ai ma colonne de droite qui passait au-dessus de la colonne de gauche :( ...

          J'ai mis un margin-left suffisament grand sur la colonne de roite pour qu'elle ne chevauche plus et ça a l'air de fonctionner..

          Merci pour votre aide.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Zone extensible

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown