Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Zoom dans une page

    30 mars 2020 à 18:24:48

    Bonjour à tous ! 

    J'aurais voulu savoir si il était possible de zoomer sur une partie spécifique d'une page web. Je m'explique, j'ai un tableau à une ligne,  deux colonnes. Dans ma première colonne, il y a une image (enfin un canvas) et dans l'autre du texte. Je voudrais que l'utilisateur puisse zoomer (en pinchant sur tablette ou avec la molette sur ordi) uniquement sur mon image sans que ça ne touche au reste de la page. 

    Ce serait jouable d'après vous ?

    Si il existe déjà un topic sur le sujet que je n'aurais pas trouvé je suis preneur :)

    Merci d'avance

    Code en html/php/(une pointe de js)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 mars 2020 à 20:52:05

      Bonjour, je n'ai pas très bien compris ou et comment allait s'afficher la partie zoomée.

      En css scale()

      OU  Quelque chose comme ceci https://fr.w3docs.com/tools/code-editor/7538 ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 avril 2020 à 14:20:29

        Bonjour, 

        Je ne veux pas créer une fonction me permettant de zoomer, je voudrais que la première cellule d mon tableau, dans laquelle je mets mon canvas, se comporte comme une page indépendante. 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Zoom dans une page

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown