Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

GetBackMoney.com - Récupérer son forfait !

Sujet résolu
Anonyme
23 octobre 2011 à 12:53:26

En effet car il faut que je les supprime et je contactais StarPass avant pour en savoir plus. Je vais les enlever aujourd'hui ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 octobre 2011 à 13:56:47

Citation : Codelyokodd

En effet car il faut que je les supprime et je contactais StarPass avant pour en savoir plus. Je vais les enlever aujourd'hui ;)



En effet je te conseil de le faire car pour le moment tu propose un service illégal...
:-°
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 octobre 2011 à 15:18:38

J'en suis conscient ;) Dès que je suis disponible je le fais :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 octobre 2011 à 20:02:37

Citation : Codelyokodd

Nous allons mettre en place le paiement par carte bancaire ou compte bancaire :p


Le reversement plutot non ?

Le site est de toute façon loin d'être légal : pas de mentions légales, des cgus plus que minimaliste, aucun info sur le statut légal du site, ...

Un site dont le seul but est de faire de l'argent sur le dos des utilisateurs : aucune indication sur le fait que les SMS+ peuvent être hors forfait, paiement via internet+ (pas de rapport avec un forfait mobile), des tarifs hasardeux (la version high reverse moins que de faire 2x la version low).

Bref :euh:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 octobre 2011 à 1:44:37

Okay j'ai déjà dit que l'entreprise n'est pas encore créée mais va très bientôt l'être ;)

Les conditions générales d'utilisation sont à mon sens suffisantes. Elles sont claires et simples ;) Elles énumèrent nos droits ainsi que les devoirs et droits d'utilisateur.

Les SMS+ vont de toute façon être supprimés. Le mode internet+ a été rajouté en bonus ;) Pour ceux qui voudraient récupérer de l'argent sur leur compte PayPal de cette manière.

En effet la version Low reverse plus. Mais en fait, la version High permet à l'utilisateur de rembourser son forfait plus rapidement. Les tarifs ne sont donc pas hasardeux : ils ont été choisis en fonction des besoins des utilisateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
2 novembre 2011 à 20:57:45

Plus de 120€ remboursés !!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 novembre 2011 à 0:11:55

Désormais près de 150€ remboursés avec 20 membres ! Vous pouvez vous aussi accéder au site :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 novembre 2011 à 9:19:52

Citation : Codelyokodd

Merci à vous ;)

Nous allons mettre en place le paiement par carte bancaire ou compte bancaire :p

Ce genre de sites n'est pas interdit en France ne t'inquiète pas ;) C'est l'utilisation des SMS sur ce genre de site qui est interdite.



JE vois que tu ne les as toujours pas enlever de ton site. N'oublie pas que c'est interdit...
[edit]
Après vérification tu l'a juste laissé dans la pub.
[/edit]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 novembre 2011 à 11:39:25

En effet merci de l'avoir signaler. Je réglerait ça ce soir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 novembre 2011 à 14:56:33

Salut !
Merci de ne pas upper le sujet à chaque fois que ton compteur de remboursement augmente, tout le monde s'en moque.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 novembre 2011 à 21:39:42

Je up afin de remonter le sujet. Et ces up sont rares : une fois par semaine. (sans compter que je ne l'ai fait que 2 fois ;)). Mais d'accord. J'essaierais de trouver d'autres moyens ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 novembre 2011 à 22:19:51

Salut,

As tu pensé de faire ce que je t'ai dis un peu plus haut?
Sinon j'aimerais bien que tu supprime mon compte (même pseudo que sur le sdz)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 novembre 2011 à 22:32:12

J'aime bien ton site moi je vais peut être aller m'y inscrire ! ;)
Ps : vous êtes un peux dur avec lui :( il ne fait que vous faire découvrir sont site.
Cordialement
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
8 novembre 2011 à 23:44:19

Je n'ai pas eu l'occasion de modifier l'image mais ce sera fait d'ici demain :) En attendant oui j'ai vu ton message et je vais supprimer ton compte aussi. Mais là il est tard je bosse plus :)

Et merci à sharkadd
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 novembre 2011 à 8:02:49

Pour rappel tu n'a toujours pas changer cette page : http://getbackmoney.com/offres.html peut être l'as tu oublié?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
10 novembre 2011 à 15:29:50

Je n'ai plus d'écran donc jutilise un autre PC sur lequel je fais un backup au cas ou. Et après je pourrais.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 novembre 2011 à 18:50:00

Citation : abcduweb

Pour rappel tu n'a toujours pas changer cette page : http://getbackmoney.com/offres.html peut être l'as tu oublié?



toujours pareil...
As tu de nouveau accès à ton ordinateur?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
15 novembre 2011 à 21:52:18

Ah tu parlais de ça ? Et bien je l'ai laissé car çe ne fait pas partie de la France et pour un des pays c'est le seul moyen ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 novembre 2011 à 8:27:46

Peut être il faudrait que tu précise d'avantage...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
16 novembre 2011 à 11:47:13

Si c'est ici, les opérateurs n'ont interdit les paiements par SMS qu'en France. Or certains pays n'en font pas parti. Raison pour laquelle je les ai laissé. Par ailleurs, au Canada il n'y a pas de palier audiotel. Si c'est sur le site, je ne vois pas ce que je dois préciser. Ensuite je vais supprimer le paiement par internet+ qui pose quelques problèmes.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
18 novembre 2011 à 20:57:51

Le paiement par Internet + est en cours de suppression ;) Il sera supprimé de la page dans peu de temps.
Pour tenter de vous montrer nos prix, les voici après un constat des prix moyens sur les autres services.
On considère que d'autres sites prennent 5 centimes par appel et un appel vous rapporte 80 centimes sans la marge. Avec la marge, vous gagnez donc : 80 - 5 = 75 centimes. Avec un total de 25 appels vous recevrez donc 18,75 euros.

Sur getbackmoney, nous ne prenons que 5% de montant total APRES demande de paiement. Donc si un appel vaut 80 centimes, pour 25 appels vous avez donc 20 euros.
5% de 20 euros vous rapportent donc : 19 euros. Soit 25 centimes de plus. Sur des prix élevé, vous perdez donc de moins en moins par rapport aux autres services ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 novembre 2011 à 20:23:40

Suite à quelques demandes de paiement très élevées, l'argent remboursé aux membres s'élève désormais à 376,12 euros !!! Vous aussi venez nous rejoindre et rembourser votre forfait !

Le paiement Internet + a été supprimé pour cause de problèmes.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2011 à 21:58:42

Peut-être que je me trompe, et/ou que cela a déjà été dit plus haut.
Mais le service que tu offres est [depuis le 04/08/11] interdit en France.

D'après le communiqué de l'AFMM (Association Française du Multimédia Mobile)

http://www.afmm.fr/img//Note-deontologique-04-10-2011.pdf

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Alex LM, Entrepreneur, Traducteur, Mega.co.nz
28 novembre 2011 à 22:17:05

Il est interdit d'utiliser les sms ou les mpme pour récupérer son crédit via internet :

http://www.milletmaxime.net/142478-les [...] n-france.html
http://www.afmm.fr/img//Note-deontologique-04-10-2011.pdf

Merci de mettre votre site en règle.

Ps : J'en ai marre de tous ces sites pour couilloner les utilisateurs, je vais en créer un qui prendra aucun bénéfice pour exploser votre marché (en utilisant les audiotels qui sont encore légaux). Tout sera automatisé donc, ça ne me prendra pas de temps d'ou les non bénéfices.
J'espère ainsi offrir un vrai service, et non un semblant.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
30 novembre 2011 à 19:09:46

Le service par SMS a été supprimé. Veuillez vérifier vos affirmations s'il vous plaît. Ensuite je vous prierais d'arrêter de discuter de sujets qui n'ont rien à voir avec GetBackMoney directement.
Bref je vous remercie quand même pour ces informations qui peuvent m'aider.

@xprototipe> Mon système n'est pas automatisé mais si tu regarde ma marge, je ne prend presque rien. Et comme je viens de le dire, en ce qui concerne les SMS, je suis déjà en règle ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 décembre 2011 à 14:14:12

Sytry tu veux que je montre les mails que tu m'as envoyé ? Au lieu de faire ton homme de droit boucles là un peu ;)

Sinon c'est vrai que tu dois déclarer ton service si tu touches de l'argent ce qui est normal. Ce que tu peux faire si tu es mineur c'est déclarer ce que tu gagnes sur la fiche d'impot de tes parents.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 décembre 2011 à 19:06:10

Salut.

Juste pour information, Sytry a été banni définitivement.
Il a continué sur sa lancée malgré les différents avertissements, les différentes sanctions et les différentes remises au point qui ont été faites. Il se la jouait toujours justicier, soit disant pour défendre les intérêts des consommateurs, le tout dans un discours plus que bancal.

Néanmoins, il ne faut pas omettre le plus important : le fond de ses propos est exact.
Sa manière de faire est une autre histoire et lui a valu la porte, mais il est vrai que toute activité lucrative se doit d'être déclarée. Ne négligez pas ça.
Cependant, Sytry n'a visiblement jamais compris que nous n'avions aucun compte à lui rendre personnellement, et que ses injonctions n'avaient aucune valeur réelle.

Pour mon petit cas personnel, une création d'entreprise est prévue depuis plusieurs mois mais pas avant d'avoir établit un business plan costaud.

Pour vous autres, le SdZ ne vous réclame aucun compte à ce propos. ;)

Bonne continuation.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
Anonyme
1 décembre 2011 à 22:12:00

Oui pour moi aussi c'est prévu mais je vais juste créer une auto-entreprise...temporairement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 décembre 2011 à 22:55:08

Citation : zingwai

Salut.

Juste pour information, Sytry a été banni définitivement.
Il a continué sur sa lancée malgré les différents avertissements, les différentes sanctions et les différentes remises au point qui ont été faites. Il se la jouait toujours justicier, soit disant pour défendre les intérêts des consommateurs, le tout dans un discours plus que bancal.

Néanmoins, il ne faut pas omettre le plus important : le fond de ses propos est exact.
Sa manière de faire est une autre histoire et lui a valu la porte, mais il est vrai que toute activité lucrative se doit d'être déclarée. Ne négligez pas ça.
Cependant, Sytry n'a visiblement jamais compris que nous n'avions aucun compte à lui rendre personnellement, et que ses injonctions n'avaient aucune valeur réelle.

Pour mon petit cas personnel, une création d'entreprise est prévue depuis plusieurs mois mais pas avant d'avoir établit un business plan costaud.

Pour vous autres, le SdZ ne vous réclame aucun compte à ce propos. ;)

Bonne continuation.



Merci pour cette intervention, on va enfin pouvoir se recentrer sur le sujet...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
16 décembre 2011 à 21:38:21

getbackmoney vient de franchir le seuil des 500 euros remboursés sur lesquels je n'ai pris que 15 euros en tout ! Au tout 25 euros sur tout autre site internet ! Alors n'hésitez pas :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter