Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

GetBackMoney.com - Récupérer son forfait !

Sujet résolu
Anonyme
17 mars 2012 à 21:00:55

Quel navigateur ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mars 2012 à 21:12:21

Chrome
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Alex LM, Entrepreneur, Traducteur, Mega.co.nz
Anonyme
17 mars 2012 à 21:52:41

En effet c'est étrange. J'utilise le navigateur aussi ;) Pourrais-tu juste me donner la version ? Je vais modifier mais ça me permettra de comprendre si ça nous subissions le même problème.

Nous disposons de UN NOUVEAU nom de domaine. Vous pouvez accéder au site via l'adresses URL :
www.rembourse-ton-forfait.fr
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mars 2012 à 0:30:17

Version 17.0.963.79

Et www.recuperetonforfait.fr pointe sur https://ssl0.ovh.net/fr/
(au cas où tu n'ai pas remarqué)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Alex LM, Entrepreneur, Traducteur, Mega.co.nz
18 mars 2012 à 0:36:04

Site de grande qualite, bravo !

Juste une remarque : est-ce normal que le bloc "envoyer de l'argent" s'affiche meme sans que l'on soit connecte ? Sans etre connecte il ne nous sert a rien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
18 mars 2012 à 1:17:53

Quand on n'est pas connecté, c'est pour aller plus vite. Vous rentrer votre pseudo sans avoir à être connecté. Mais tu as raison. C'est peut-être mieux que je l'enlève ;)

Sauf si changement, GetBackMoney devrait normalement changer de nom dans les quelques jours qui vont suivre pour devenir : Rembourse ton forfait, nom qui pour le référencement sera beaucoup plus avantageux et pour les utilisateurs, qui comprendront tout de suite l'objectif du site.
Pour éviter le conflit entre Rembourse ton forfait et GetBackMoney, le site ne va finalement pas changer de nom.

Par ailleurs, une nouvelle GRANDE fonctionnalité vient d'apparaître. Enfin grande, ça dépend ;) Tous les 100 codes envoyés par un membre, celui-ci se voit offrir 1€ :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 mars 2012 à 1:22:15

L'interface du site vient de s'offrir un nouveau look ! Plus sobre, plus harmonieux, elle ravira les puristes et sera plus simple d'accès.


Comme dit précédemment, GetBackMoney ne deviendra finalement pas Rembourse ton forfait !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 mars 2012 à 2:05:50

Félicitations pour ton site, tu es venu à bout de ton projet et je t'en félicite...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 mars 2012 à 12:33:47

Merci. Des jeux ainsi que le parrainage devraient être mis en ligne dans la semaine.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 mars 2012 à 14:01:15

Citation : Codelyokodd

Merci. Des jeux ainsi que le parrainage devraient être mis en ligne dans la semaine.



cool j'attends de voir ce que sa donne...
^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
19 mars 2012 à 18:34:09

Je rentre chez moi et je commence à coder ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 mars 2012 à 0:13:46

L'inscription au site a été entièrement reprogrammée. Plus besoin de question secrète et le mot de passe secondaire a disparu. Ceci dû au fait qu'il n'était pas utilisé. L'inscription est désormais plus rapide et dynamique.

En ce qui concerne les jeux, le premier a été créé mais nous recherchons un moyen de le mettre en place, étant donné que ces jeux sont interdits en France.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mars 2012 à 16:05:44

Juste par curiosité c'est quoi comme type de jeux?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 mars 2012 à 17:26:57

Ce serait des jeux de hasard comme un loto ou un quitte ou double. Voilà pourquoi la mise en place est actuellement impossible.

Si non que pensez-vous de la nouvelle interface ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 mars 2012 à 20:47:48

L'interface est agréable, j'aime.
C'est bien d'avoir autant d'ambitions, bonne suite ! :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
21 mars 2012 à 22:21:28

La nouvelle interface est bien plus claire !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Alex LM, Entrepreneur, Traducteur, Mega.co.nz
Anonyme
21 mars 2012 à 22:43:24

Heureux d'entendre ça :)
L'inscription a été résolue pour les utilisateurs d'internet Explorer ;)

Les offres en France ont été revues et les paliers sont désormais plus intéressants ;) La Suisse a disparue puisqu'elle ne reversait au maximum que 50% du code payé.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 mars 2012 à 2:21:07

Un moyen de paiement les plus révolutionnaires, qui a mis du temps à arriver, va faire son apparition sur GetBackMoney ! Nommé FastCash, il permettra à l'utilisateur d'appeler un numéro et de raccrocher aussitôt, donc sans code.

Il me tarde que ce moyen de paiement arrive !!!
Etant donné que je vis en Guadeloupe, j'aurai peut-être besoin de testeurs pour essayer le code, uniquement disponible en France et Belgique. Mais normalement on devrait pouvoir s'en passer.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 mars 2012 à 19:28:08

Ah, sympa.
Mais quel serait le coût de cet appel ?
Je suppose que ça fonctionnera de cette manière :
Numéro du service qui est "unique" pour chaque compte > Appel > Argent ajouté automatiquement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
23 mars 2012 à 22:40:49

Le coût de l'appel sera de 1.36€ environ pour une rémunération encore inconnue. Et oui comme je vis en Guadeloupe j'ai besoin d'un testeur pour savoir combien va me rapporter l'appel :p

Si tu es prêt alors dis-le moi et je te donnerai le lien par MP :)

Le numéro n'est néanmoins pas "unique". En fait, ce qu'il se passe, c'est qu'à chaque fois que tu actualise la page ou que tu génère un numéro (donc après 5 minutes ou 5 appels), un nouveau numéro (inscrit dans la base de donnée du service utilisé) est affiché sur la page. Ce numéro est donc valide pour 5 appels et seulement 5 minutes. Lorsque tu appelle, au bout de deux secondes une voix te dit de raccrocher et un bloc t'indique que l'appel a été validé :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 mars 2012 à 10:56:51

D'accord.
Si ça peut t'aider je veux bien essayer le service.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
25 mars 2012 à 15:28:47

Grâce à Wooperblack qui a accepté d'essayer (et à ma soeur :P), le paiement sans code vient d'apparaître sur GetBackMoney ! Ce service porte un nouveau nom : Paiement Flash !


Vous perdez environ 1.36€ par appel et GetBackMoney vous reverse 0.80€ ! Accessible depuis le menu du haut ou depuis la page de conversion des codes.
@Wooperblack> Je t'ai envoyé les 0.80€ dues sur ton compte :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 mars 2012 à 21:54:26

Un système de ticket va apparaître afin de faciliter les demandes de contact. Ce formulaire restera néanmoins présent sur le site pour des demandes d'autres types.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
31 mars 2012 à 17:42:23

Bonjour,
Nous allons changer quelques petites choses d'ici quelques jours; Le système de tickets est presque prêt.

Ensuite, j'ai reçu un mail qui m'a fait réfléchir. EN effet, le membre indiquait que j'étais le seul site à prendre un pourcentage sur chaque reversement et que les autres ne prenaient rien. J'ai donc du lui expliquer que mes concurrents, eux, prenaient des pourcentages ou des centimes sur CHAQUE appel. Nous avons donc décidé de prendre notre pourcentage sur chaque appel afin que le site soit beaucoup plus clair aux yeux de tous. Cette nouvelle méthode ne changera presque rien puisque l'argent reçu au final sera le même. Elle est juste plus facile à comprendre ;)

Merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
2 avril 2012 à 14:35:17

Le membre bibiagricole a rejoint l'équipe.
Il s'occupera de la communication autour de GetBackMoney ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 avril 2012 à 16:19:37

Citation : Codelyokodd

Le membre bibiagricole a rejoint l'équipe.
Il s'occupera de la communication autour de GetBackMoney ;)



Cool l'équipe s'agrandis à ce que je vois.
^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
2 avril 2012 à 17:50:26

Ouaip ;)
De plus, le nouveau palier Flash attire énormément. En effet nous avons constaté un ralentissement de l'utilisation des deux autres paliers au profit de ce nouveau très rapide !!! Presque 200 appels ont été passées en une semaine.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 avril 2012 à 19:52:23

Salut,

c'est pas pour te cassez mais pourquoi les gens viennent sur ton site alors qu'il y a un site concurrent qui reverse 1,35 euros par code ?

sinon, très beau site est facile d'utilisation !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
2 avril 2012 à 22:05:11

Combien tu perd pour ces 1,35€ ?? Quel est le site en question ? (par message privé s'il te plaît) ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter