Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Pour le 11 / 11 / 2011

Sujet résolu
17 mai 2011 à 0:57:49

On pourra monter à dos de dragon pour voyager ? :D Ça me manquait beaucoup dans oblivion ça c'est bien dommage... y'a des chevaux alors pourquoi pas des dragons ? :D

En tout cas ça a l'air beau, mais ça sent le surplus de tesselation (pour la v. PC bien sûr)... j'espère qu'ils ne feront pas la même erreur qu'avec oblivion (à savoir il faut une carte graphique 3 ans plus récente que le jeu pour le faire tourner lol)

EDIT : eh merde, pas de dragon... :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mai 2011 à 9:39:31

Citation : axiagame

On pourra monter à dos de dragon pour voyager ? :D Ça me manquait beaucoup dans oblivion ça c'est bien dommage... y'a des chevaux alors pourquoi pas des dragons ? :D

En tout cas ça a l'air beau, mais ça sent le surplus de tesselation (pour la v. PC bien sûr)... j'espère qu'ils ne feront pas la même erreur qu'avec oblivion (à savoir il faut une carte graphique 3 ans plus récente que le jeu pour le faire tourner lol)

EDIT : eh merde, pas de dragon... :(



Les cheveaux ne sont non plus encore confimer, il ne sera peut etre pas possible de les utiliser.
Graphiquement il n'y aura pas de tesselation (bien dommage) le jeu ne supportera que DX9 console oblige. :'(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mai 2011 à 10:52:23

Ya des chances qu'il n'y ai pas de canassons :
- ceux d'Oblivion ont été décriés car on pouvait pas combattre dessus, ce qui en faisait plus des boulets qu'autre chose.
- je vois mal betesda faire un système de combat à cheval pour Skyrim
- s'ils l'avaient fait on en aurais entendu parlé tellement ils aiment se vanter de ce genre de trucs
- donc pas de canassons ou alors des montures comme Oblivion donc qu'on (que je) n'utilisera pas.

Et pour les dragons-monture, encore heureux qu'il n'y en ai pas, on est pas dans un mmorpg kikoolol là, surtout que c'est déjà pas très logique de nous offrir 20 dragons en pature (au niveau du background, commercialement ça se comprends...).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mai 2011 à 11:39:24

Personnellement je ne trouve pas que monter à dos de dragon fasse d'un jeu un MMO kikoolol, je pense même que ça aurait été carrément la classe pour pouvoir voyager d'un lieu en un autre en ayant un sacré belle vue (oblivion avait cet avantage d'en offrir plein les yeux)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mai 2011 à 15:27:42

Skyrim, un MMO? Et sinon je ne serais pas favorable non plus à la possibilité de monter à dos de dragon. Ça serait...trop! Par contre ( pour reprendre l'idée de Theta tau tau ), si c'est pour à nouveau utiliser Crinière d'ombre comme bagage à armes et c'est tout, autant supprimer les chevaux... A partir d'un certain niveau ( voire même avec des sorts ), on va aussi vite que le cheval...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mai 2011 à 18:52:47

Oui qui plus est ce n'est pas un MMO c'est vrai :) (et c'est mieux comme ça marre des MMO)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mai 2011 à 19:51:45

ou alors lancer des sorts au cheval lui augmentant sa rapidité... je sais pas si c'était possible dans oblivion mais dans morrowind tu pouvais lancer n'importe quoi sur n'importe qui...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mai 2011 à 20:05:22

On peut, dans oblivion. Je lui collais un sort pour qu'il puisse courir bien plus vite et marcher sur l'eau pendant presque une minute, c'etait fun.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mai 2011 à 20:22:58

Ce n'est pas vraiment le problème ( le sort, tu peux le lancer sur toi, ça revient au même ). Lorsque l'on est à cheval, on ne peut ni combattre, ni lancer de sorts sur un ennemi ( je crois qu'on peut lancer des sorts sur soi ). On peut juste tenir une torche...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mai 2011 à 21:07:50

Ouais mais on peut le faire aller plus vite et marcher sur l'eau.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mai 2011 à 21:11:31

CoreEngine, tu peux le faire sur ton perso aussi ça :p donc limite le cheval sert a rien a ce niveau.

mais le système "combattre sur des montures" bien que rêve serait vraiment cool...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mai 2011 à 21:15:36

Tu m'as devancé, j'écrivais la même chose :)

Sinon, je ne vois pas pourquoi ça serait impossible. C'était de se battre sur un cheval au moyen-âge, alors dans un jeu!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mai 2011 à 21:18:45

Bof, tout le monde n'etait pas a cheval, après c'est vrai que c'est tres con d'en avoir un et que le perso ne fasse rien dessus. Heureusement que Mount&Blade est arrivé..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mai 2011 à 21:32:28

J'ai pas accroché à mount & blade au vu de la page sur le magasin steam...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mai 2011 à 21:33:12

tu veut dire que t'y as pas joué, plutôt?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 mai 2011 à 23:24:31

non j'ai pas acheté vu que j'ai pas accroché
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mai 2011 à 9:22:04

J'avais bien aimé ce jeu, c'etait différent de oblivion mais le moyen age ressemblait vraiment a quelque chose, et les batailles etaient impressionnantes. Ca restait perfectible mais c'etait vraiment cool, meme si tu passe quand même beaucoup de temps a te battre.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mai 2011 à 13:38:26

axiagame il existe un mode démo qui te permet de te faire une véitable idée sur le jeux.

Mais il reste moyen, c'est un jeu pas ou mal fini bien que pleins de bonnées idée. annimation trop rigide, mauvaise physique des armes, peu preatique pour mettre en place une stratégie.

Skyrim semble s'approcher bien plus de dark messhia pour les combats (le studio aillant dévellopé le jeu s'est fait racheté par bethesda).
Se sera le meilleur jeu RPG et de combats épée/magie de l'année.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
18 mai 2011 à 22:50:17

Nous verrons bien en novembre ^^

Ah, en effet il y a une démo :p j'étais sur le stand alone d'extension, pas sur la page du jeu original. Je regarde ça dès que j'ai fini de DL la démo de worms
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
3 juin 2011 à 23:12:48

Franchement c'est LE jeux que j'attend, moi, grand joueur de Oblivion !!

Citation : CoreEngine

Bof, tout le monde n'etait pas a cheval, après c'est vrai que c'est tres con d'en avoir un et que le perso ne fasse rien dessus. Heureusement que Mount&Blade est arrivé..



J'ai WarBand et With Fire&Sword, et je dois dire que j'ai vite accroché, ce jeu est excellent lui aussi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 juin 2011 à 9:36:43

E3 est la
Skyrim passera mercredi a 12H pour new york (1H du mat chez nous)
Nous aurons surement acces a une nouvelle video, des screen et pleins d'infos

****Edition du message****
Savourez cette nouvelle video de gameplay tiré de l'E3
http://www.youtube.com/watch?v=K9hJMxw126A
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juillet 2011 à 13:32:32

voilà une nouvelle video de Gameplay :
<object width="480" height="360" type="application/x-shockwave-flash" data="http://www.youtube.com/v/bsWo4xIigbg"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/bsWo4xIigbg" /> <param name="allowFullScreen" value="true" /> <param name="wmode" value="transparent" /></object>

Moi je suis fan. Les graphismes ressemblent beaucoup à Oblivion, mais ils ont été nettement améliorés. Je suis fan de l'interface qui a été énormément épuré je trouve. Au niveau sonore, je trouve ça juste génial, avec un casque, l'immersion doit être énorme.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juillet 2011 à 14:09:45

Omg ils ont remis le GPS d'Oblivion, très mauvaise nouvelle de mon point de vue.
Seconde mauvaise nouvelle, ils ont remis les montures mais vu qu'il n'y a pas de vidéo de combat à cheval, probable qu'il n'y en aura pas, donc comme dans oblivion les montures seront des boulets.

Par contre les combats ont l'air d'être beaucoup améliorés par rapport à oblivion, ça on le savais déjà mais maintenant on sait que les choses n'ont pas été faites à moitié. J'aime pas mal les attaques spéciales des dragons (quand il bouffe le gars ou qu'il envoie le troll en l'air), espérons que les autres monstres en aient aussi (et que les PNJ utilisent aussi les perk comme on les voit sur le PJ).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juillet 2011 à 14:13:42

Ça à l'air sympa en effet, moins de trucs affichés sur l'écran c'est pas plus mal ... Malgré leur GPS en effet. Les combats ont l'air énormes, les deux épées ça apporte un plus. Par contre l'effet "gouttes de sang sur la caméra" ... ?!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juillet 2011 à 14:30:39

Pour le GPS, j'étais pas sur de moi, j'ai pas vu de flèche, mais j'ai pas trop fait gaffe non plus. J'y ai pensé, et je me suis dis : s'ils ont pensé aux critiques des joueurs, ils auront probablement rajouté une option : activé le GPS ou non...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juillet 2011 à 14:41:43

C'est bien un gps, on voit les icone bouger quand le PJ tourne. Et le problème c'est pas qu'on puisse ou non le désactiver, le problème c'est que si ils l'ont mis le gameplay est pensé pour fonctionner avec. Donc pas d'indications à la Morrowind (bon ça j'avais peu d'espoir), mais j'avais pensé à un truc genre "grosse icone sur une carte" qui aurait donné à peu près le lieu et ensuite au joueur de trouver. Pour moi l'exploration c'est un point essentiel des TES. Enfin espéront que les objets/monstes de quêtes ne soient pas indiqué au cm près en temps réel comme dans Oblivion ça serais déjà ça.

Sinon oui l'effet goutte de sang sur la caméra est assez moche, je suis pas opposé au concept mais va falloir qu'ils améliorent le rendu avant la sortie.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juillet 2011 à 15:37:21

Pas une nouvelle video uniquement un montage de l'ancienne video ils ont enlever des morceaux

La video originale de 13mn et complète (du 07/06/11):
http://www.g4tv.com/videos/53441/The-E [...] ameplay-Demo/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juillet 2011 à 16:37:39

Je me disais aussi... car j'avais vu l'article sur JV.com , et en recherchant sur youtube, je n'ai pas trouvé grand chose...

Sinon, si l'option est désactivable, alors pour moi, ils ont donc prévu les indications pour savoir où se situe le lieu. Fin c'est ainsi que je le souhaite. Pour moi le GPS serait activable pour les casual, ou bien les flemmards...

C'est quand même bizarre, après toutes les gueulantes des joueurs, ils décident de réimplémenter le GPS ? Je pensais qu'ils avaient un peu écoutés les joueurs...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 juillet 2011 à 17:48:35

Moi j'aime bien utiliser le GPS quand j'en ai marre de chercher
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juillet 2011 à 12:49:06

Je compte créer un mod pour skyrim

Une conversion total pour créer un open world a l'époque de l'antiquité.
Se déroulant en gaule en hiver on y retrouvera plusieurs factions : romain, gaulois germains, britons

Nouveautés présentes :
- nouvelles armes tel que les lances et arme de jet
- graphisme amélioré
- guerre entre faction
- Nouveau système d'armure

Vu que le jeux est pas encore sortie, je ne fais pas encore de modding dessus mais je commence a travailler l'histoire, voir pour un cahier des charges et modélisation 3D des armes d'époque.

Certains sont ils intéresser de me rejoindre dans l'aventure ou intéresser par le projet.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter