Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

_

_

Anonyme
    30 novembre 2007 à 20:42:29

    _

    -
    Edité par Anonyme 11 novembre 2023 à 10:12:25

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      30 novembre 2007 à 21:19:42

      Salut' !

      Le concept est super sympa !
      Bon, il me faudrait un adversaire pour voir les stratégies qu'on peut développer.. (vite vite, le réseau ^^ )

      J'aime bien le design des maps (moins celle par défaut)

      Tu as une petite fuite de mémoire quelque part dans le jeu. C'est léger donc je ne pense pas que ça soit une surface non libérée dans une boucle, peut être ailleurs.. ou une police non fermée peut être.

      En tout cas bon boulot, bon courage pour le développement des version futur ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        30 novembre 2007 à 21:48:23

        très sympa.
        Quelques petites choses cependant a améliorer:
        -voir quel arme portent nos perso(s)s
        -des moments, mon mouvement passe a 6, Pourquoi?
        -les mouvements sont peut etre un peu lent, je trouve que le jeu mais trop de temps a devenir intererssant (en même temps je joue contre moi même alors,...)
        mais peut etre augmenté e mouvement de 3-5points?

        Vivement un mode online

        ps: au fait,Bravo!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          30 novembre 2007 à 22:03:53

          Peut-on avoir un petit screen pour ceux qui n'ont pas windows ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            1 décembre 2007 à 12:12:28

            _

            -
            Edité par Anonyme 11 novembre 2023 à 10:12:31

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 décembre 2007 à 0:00:06

              Citation :

              tu peux me donner plus d'infos sur la fuite de mémoire ? Ça fait quoi comme bug ? Le jeu plante ?


              Rien de plus vicieux qu'une fuite de mémoire : quand ça plante c'est tout simplement qu'elle a pompé toutes les ressources mémoires du PC (souvent, le système plante avec..).
              Ca m'est arrivé plusieurs fois avec certains programmes fait par des Zéros, maintenant dès le début du programme je surveille les ressources utilisées par le processus en permanence.
              Fais le tu verras par toi même : au cours du jeu la mémoire occupée prend de plus en plus d'espace. (ça reste malgrès tout une petite fuite, il faut en vouloire pour arriver à le faire planter)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 décembre 2007 à 11:22:55

                ah j'ai trouvé le gros default du jeu...y'a pas de but!
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  2 décembre 2007 à 19:19:07

                  _

                  -
                  Edité par Anonyme 11 novembre 2023 à 10:12:36

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 décembre 2007 à 21:11:25

                    oui faut tué tous le monde, mais contrairement a CS ou c'est dynamique, la tu a s un jeu de stratégie...
                    En clair, vu que c'est souvent le premier qui attaque qui a gagné, et que les maps sont plutot grandes, c'est tres compliqué et long d'arriver a tué quelqu'un...
                    Il faudrait qu'il y ait des objectifs, comme Capturer un drapeau ou tué le boss, et aussi un timer ou compte-tour, pour que l'ennemi soit obligé de tenté des actions, et pas juste de camper au points stratégiques...(ce qui crée une zone de no man's land).
                    (Sinon le but de CS n'est pas de tué tout le monde, mais de poser la bombe)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 décembre 2007 à 22:33:24

                      ça m'a l'air pas mal du tout vu les photos d'écran ^^ . On pourrait avoir les sources à disposition pour pouvoir le compiler (suis pas sous Windows), pour voir comment t'as codé tout ça (et lancer des critiques barbares :diable: ) ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Anonyme
                        3 décembre 2007 à 19:29:08

                        _

                        -
                        Edité par Anonyme 11 novembre 2023 à 10:12:42

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 décembre 2007 à 19:55:05

                          Marrant ce jeu, malgrès quelques bugs et un peu long pour la map par défaut il est bien.

                          Bravo et si t'a besoin d'aide hésite pas :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            3 décembre 2007 à 20:16:01

                            Citation : CoKiLL3R

                            @Soltic Lucas> [...] Non mais pour l'instant ya pas grand chose et sans réseau le jeu n'a aucun intérêt o_O .
                            Par contre j'ai ubuntu sur mon pc et si quelqu'un m'explique rapidement comment compiler dessus je sortirai la version alpha réseau sous linux aussi.



                            Même si le jeu n'a pas grand intérêt je suis curieux de voir comment tu as codé ça ^^ . Pour la compilation sous Linux ça dépend des bibliothèques dont tu te sers (sont-elles portables ?), mais sans avoir plus d'infos je ne peux pas t'aider.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              3 décembre 2007 à 20:22:55

                              comment fait on pour telecharger le jeu.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                3 décembre 2007 à 20:28:15

                                _

                                -
                                Edité par Anonyme 11 novembre 2023 à 10:12:47

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  3 décembre 2007 à 20:47:48

                                  oui je connais les socket (un peu) mais j'ai fait un mini logiciel client serveur
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Anonyme
                                    3 décembre 2007 à 20:59:08

                                    _

                                    -
                                    Edité par Anonyme 11 novembre 2023 à 10:12:53

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      3 décembre 2007 à 21:37:18

                                      Winsock propre à Windows, donc côté portablité ça casse !


                                      J'avais déjà fait un petit serveur avec les sockets standards mais me demande pas de t'expliquer ! ça fait très longtemps et je connais mal le sujet ^^ . Sinon tu as SDL_net, mais je ne sais pas ce que ça vaut.
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        3 décembre 2007 à 22:36:11

                                        Salut CoKiLL3R, comme il a été dit, vivement la version rézeau. :D

                                        Sinon quelques critiques :

                                        - Le principe est cool mais un peu dur a comprendre au début (En fait puisque je suis dans une résolution trés fine (1280 1024) j'ai eu du mal a lire les informations en bas de l'écran)

                                        - Les maps sont vraiment trés bien réalisté coté graphisme, je les trouve super belle (notament toutes celle qui suivent la premiére :))


                                        Et pour finir, j'ai (il y a quelque temps) cherché a utilisé SDL_net mais j'y suis jamais parvenu :s
                                        Il y a trop peu de doc en fr sur internet et donc galére galére... Si tu y parvien je serai très interessé de savoir comment :)

                                        Bonne continuation ;)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          4 décembre 2007 à 19:08:14

                                          et bien CoKiLL3R as tu linker "winsosk" à ton projet ?

                                          car moi avant je ne le linkais pas et pis sa marchais pas :lol:
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                          Anonyme
                                            4 décembre 2007 à 20:47:17

                                            _

                                            -
                                            Edité par Anonyme 11 novembre 2023 à 10:13:24

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              7 décembre 2007 à 2:43:43

                                              Tant qu'à faire la réseau, il serait bien que tu fasse de quoi qui se compile sur Linux. De plus je ne vois pas pourquoi tu veut garder le code source pour toi, à part que ton code peut être ''sale'' XD.
                                              Je me rapelle la fois où je t'ai parlé sur MSN, effectivement, c'était sale. Le seule module que j'ai vu, c'était les collisions et tu ouvrait le fichier, lisait et comparé chaque direction possible de toutes la map. Ensuite tu le refermait pour le rouvrir au prochain tour :P, sa ma traumatiser... tk, je serais intéresser de voir où tu en est dans le code.
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Anonyme
                                                9 décembre 2007 à 20:53:32

                                                _

                                                -
                                                Edité par Anonyme 11 novembre 2023 à 10:13:46

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  13 décembre 2007 à 18:18:13

                                                  Super ce jeu vivement la prochaine version :D
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    13 décembre 2007 à 20:07:20

                                                    es screens me font penser au simulateur de msg ^^
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      13 décembre 2007 à 21:33:25

                                                      Citation : Site de téléchargement

                                                      File Not Found
                                                      The file you are trying to download is not available. Either site admin or file owner has deleted the file.



                                                      Voila, donc il y a un beug.
                                                      Peux-tu m'expliquer coment l'avoir ?
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                      Anonyme
                                                        15 décembre 2007 à 18:11:06

                                                        _

                                                        -
                                                        Edité par Anonyme 11 novembre 2023 à 10:14:00

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          27 décembre 2007 à 17:25:03

                                                          Les développeurs de la SDL ont résolu mon problème, donc j'ai tout recompilé et ça marche... avant de crasher ^^ , et cette fois ce n'est pas à cause de la SDL :lol: .

                                                          Dans main.c ligne 532. L'accès à map[mapX][mapY] cause une faute de segmentation. Le bug survient juste après avoir appuyé sur espace pour commencer la partie. En dehors de ça j'ai remplacé tous les SDLK_valeur par SDLK_KPvaleur pour pouvoir utiliser les touches du pavé numérique. Il ne se passait rien lorsque je tentais d'utiliser les chiffres. Et j'ai aussi viré tout ce qui concernait FMOD parce qu'il y a encore des problèmes avec elle chez moi lors de la phase d'édition des liens.
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            27 décembre 2007 à 20:45:34

                                                            Heu de quoi il parle lui?

                                                            Sinon, il serait intéressant de porter tom jeu sur Linux, si tu veut, je peut te le compiler.
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              27 décembre 2007 à 22:10:14

                                                              Citation : Isra17

                                                              Heu de quoi il parle lui?



                                                              Relis la discussion et tu comprendras.
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              _

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown