Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

.

Anonyme
    22 février 2006 à 15:36:55

    Hum j'ai joué a la V3 mais après pour la V2 il y a mes parents qui y jouent ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      22 février 2006 à 15:46:02

      Non non moi je joue à la V3.5
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 février 2006 à 15:51:16

        Je suis meujeu sous la 3.5.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 février 2006 à 15:57:04

          oui je ne suis pas contre^^
          Sur quel sujet?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            22 février 2006 à 16:06:41

            Ben le Rp. J'ai un peu de mal à faire du "bon" Rp (que ce soit Mj/joueur), c'est toujours n'importe quoi
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              22 février 2006 à 16:11:53

              Bah le rp, faut l'introduire peu à peu. A la limite commencer par des parties sans RP et en faire de plus en plus. Pour finir par des parties totalement roleplay. Faut s'entrainer a faire pleins de personnage pour aussi bien y arriver.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                22 février 2006 à 19:14:36

                Hum, faites par MP dans ce cas la xD
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  22 février 2006 à 19:25:52

                  Makkhdyn : sa pourrais interesser d'autres joueurs ou personne voulant s'initer exemple : moi xD
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    22 février 2006 à 19:33:57

                    Je suis interressé par D&D
                    Mais, je cherche les regles, est ce que quelqu'un peut m'aider a les trouvers, car je les ai cherché sur google, et je n'en trouve pas .
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      22 février 2006 à 19:47:03

                      Ca m'étonnerais que tu les trouve sur internet étant donné que le principe de D&D c'est de dépenser tout son argent dans les manuels de règles. :D

                      Non, pour être plus sérieux tu trouveras peut être des sites qui te fourniront des règles spéciales , que faire dans certains cas etc... mais sinon pour les règles de bases, go Manuel du Maitre et Manuel du Joueur. (40€ chacun :-° )

                      Sinon je pense que pour introduire du RP dans le jeu, il faut que les quêtes ne soient pas que bourrines (va buter x mobs qui te donneras une dent et rapporte la moi), mais aussi reflexion, avec des enigmes, interactions entre les PJ et PNJ etc... (par contre si les joueurs sont à fond sur l'optimisation de leur perso et veulent absolument "roxxer" en combat, t'auras du mal à faire du RP)

                      Edit: Reformulation
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        22 février 2006 à 20:02:34

                        Moi aussi ça m'intéresse, je fais un peu de D&D, mais mes question Rp c'est pas totalement ça !
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          22 février 2006 à 23:10:56

                          Les regles existe en versions gratuite, mais c'est beaucoup moins bien expliqué que dans les bouquins. Sur les ite de Asmodee, l'editeur, ca s'apelle la drs.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          .

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown