Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

007Guard

    23 janvier 2015 à 20:24:39

    Bonjour, je ne sais pas si c'est la bonne catégorie pour ce post mais bon... J'ai téléchargé process hack pour un peu m'informer des processus en cours sur mon pc et en allant dans l'onglet "Network", il y avait une addresse qui me troublait (007Guard). J'ai ensuite fais des recherches et j'ai trouver sur des forums que c'est un programme malveillant. J'aimerai avoir votre avis et savoir comment le supprimer si possible. Merci d'avance ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 janvier 2015 à 18:26:36

      Il peut s'averer assez difficile de supprimer ce genre de logiciel en entier ! Le meilleur moyen est de formater ton ordi.

      Ceci dit, tu peux toujours:

      - Aller dans le panneau de configuration, 'desinstaller un programme', et regarder s'il n'y a pas un programme ayant un nom semblable.

      - Si tu es connaisseur, tu peux regarder l'editeur du registre et faire une recherche du nom pour supprimer le programme.

      - Tu peux aussi dans ce meme editeur supprimer les malware qui te seront trouvé par ce logiciel: spynomore.com, ce logiciel est gratuit pour le detection, mais payant pour la supression que tu peux faire manuellement.

      Je ne connais pas ton malware, mais si il est une extension de ton navigateur, regarde dans:

          Chrome: parametres > plus d'outils > extensions

          Firefox: parametres > modules > (div de gauche)Extensions

          IE: parametres > gerer les modules complementaires

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Bwaah... La réponse à tout vos soucis...
        25 janvier 2015 à 12:30:16

        Le formatage n'est pas une option envisageable car je ne suis pas le seul utilisateur ^^. J'ai regardé dans dans les programmes, et il n'y est pas, pareil dans les extensions, mais je l'ai trouvé dans l'éditeur du registre. J'ai un peu peur de le supprimer car l'éditeur du registre dépend du fonctionnement du pc et je n'aimerai pas perdre toutes mes données ou quelque chose du style. Tu penses que je dois le supprimer depuis l'éditeur ? (je ne sais même pas si il cause du souci à mon pc, mais dans le doute...) Merci de tes conseil !

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 janvier 2015 à 13:16:03

          Comment se manifeste ton malware ?  As tu regarder dans le gestionnaire de taches si il s'y trouve ?  Si oui, et que tu ne l'as demarrer toi meme, il s'agit probablement d'un programme qui s'execute au demarrage, alors tu devrais regarder dans programmes>demarrage.

          Sinon, depuis l'editeur de registre tu peux supprimer ton programme du moment que tu es sur que ce programme n'est qu'un programme superficiel (qu'il n'affecte en rien la structure de ton OS, ou meme de ton materielle)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Bwaah... La réponse à tout vos soucis...

          007Guard

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown