Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

1, 2, 3 fusssion (de cour?)

    31 juillet 2017 à 18:48:49

    Hello je me demander si il ne serait pas intéressant de "fusionner" certain cour.

    Un exemple :

    J'ai fait le premier entier et commencer le second; le second est plus complet mais ils me semblent que certaines choses sont un peut "veille" aux niveaux techniques (au début en tout cas, je me trompe peut-être).

    Le second intègre des exos interactifs, c'est une bonne idée je trouve. 

    Du coup pourquoi ne pas "fusionner" ses deux cours?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    My Website - 
      31 juillet 2017 à 19:06:17

      Le second date d'il y a très longtemps et n'a pas été mis à jour depuis, il est en effet un peu dépassé mais est mieux construit à mon sens que le premier.

      Cela dit je doute que les auteurs du second soient d'accord pour être fusionnés avec le premier ou pour mettre à jour ce cours là, ils ont depuis fort longtemps déserté OpenClassrooms, ils ont leurs raisons.

      -
      Edité par Bibou34 31 juillet 2017 à 19:07:06

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 juillet 2017 à 21:31:32

        Oui je me doute bien que ce genre de "soucie" puisse poser problème. Du coup je me questionne surtout sur le fait que la première cour "aurait" dû être, surement, plus complet (même si je le trouve très bien).
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        My Website - 

        1, 2, 3 fusssion (de cour?)

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown