Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

1 click = affichage chargement

Sujet résolu
    29 août 2006 à 18:16:24

    Bonjour, j'aimerai que en cliquant sur le bouton d'un formulaire " uploader ! " cela affiche un cadre au mileu de la page " Chargement en cours... ".

    j'ai trouvé des script comme ça, mais je souhaiterais que cela s'effectu après avoir cliquer sur un bouton de formulaire...

    quelqu'un peux m'aider ?

    Merci beaucoup d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 août 2006 à 18:20:10

      Salut,
      <div style="position:absolute;top:45%;left:45%;display:none;" id="chargement">Chargement...</div>
      <input [...] onclick="document.getElementById('chargement').style.display='block';" />


      Cordialement,
      Gregoo
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 août 2006 à 18:24:35

        désolé, sa ne fontctionne pas...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 août 2006 à 18:25:56

          Citation : Quentin

          Bonjour, j'aimerai que en cliquant sur le bouton d'un formulaire " uploader ! " cela affiche un cadre au mileu de la page " Chargement en cours... ".

          j'ai trouvé des script comme ça, mais je souhaiterais que cela s'effectu après avoir cliquer sur un bouton de formulaire...

          quelqu'un peux m'aider ?

          Merci beaucoup d'avance !



          Moi aussi sa m'intérresse
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 août 2006 à 18:27:02

            Ben chez moi ça marche :) .

            Bien sur ça ne fait pas un cadre. Il faut éditer les propriétés CSS du div.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 août 2006 à 18:28:08

              Sa marche !

              mais par contre le formulaire se trouve plus bas dans la page comment mettre le chargement centré mais plus bas au niveau du formulaire ou alors en cliquant sur " envoyer " un truc qui remonte la page en haut ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 août 2006 à 18:39:47

                Salut,
                je pense que ceci peut faire l'affaire :

                <div style="position:absolute;top:45%;left:45%;display:none;" id="chargement">Chargement...</div>
                <input [...] onclick="document.getElementById('chargement').style.display='block';window.scrollTo(0,0);" />


                :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  29 août 2006 à 18:45:28

                  c'est nikel merci bien ! ;)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  1 click = affichage chargement

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown