Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

1 ligne de code

28 mars 2006 à 16:36:50

Salut la compagnie!!
bon ben voila mon problème. Je veut extraire du texte qui N'EST PAS UNE VARIABLE, NI UN OBJET, du simple texte d'un fichier. pour ce la je voudrais savoir si il est possible de récupérer une ligne de code dans un .asp (comme pour un include en php mais avec une ligne seulement)

En gros c'est pour pomper le statut du service messenger :-°
Le doc est le suivant "http://status.messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr" ligne 62. le texte a quand même un id :
<span id="MessengerText">

Merci d'avance ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mars 2006 à 20:41:41

Slt,

tu récupères ça avec n'importe quel langage et tu extrait la valeur avec DOM (facile il y a un id, tu n'as qu'à faire :
document.getElementById('MessengerText').firstChild

a+
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 mars 2006 à 22:01:12

Ce sujet a un titre qui ne décrit pas correctement le sujet. Afin de permettre aux membres un accès simple au forum pour savoir en un clin d'oeil quels sont les sujets qui l'interessent, le SiteDuZéro à décidé de fermer les sujets de ce type. Mais il n'y a pas de problèmes, vous pouvez recréer le même sujet en changeant simplement le titre pour que celui-ci corresponde aux "exigences" de politesse du Forum.



Sachez que le titre doit décrire le problème de façon concise (Sujet principal, problème rencontré). De plus une ligne de sous-titre est a votre disposition si vous souhaitez décrire légèrement plus votre sujet.



Quand vous aurez fait cela, les personnes ayant les compétences permettant de résoudre votre problème ou répondre a vos questions repererons votre sujet plus rapidement.



Voici deux sujets pour vous permettre de bien choisir votre titre:

Un effort sur les titres svp et

Bien poster un topic dans le forum programmation


Ces deux sujets concernent en particulier le forum programation mais ils s'appliquent pour tous les forums.


[Ceci est une réponse semi-automatique]
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter