Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

1000&1pièce

    11 septembre 2007 à 19:44:29

    bonjour, bonjour !!

    voila je viens de créer un site sur les pièce pour les numismates et j'aimerais quelque conseil ou inovation d'habitué et de pros ^^

    je sais que mon site est assez très moche et j'aimerais des conseils niveau design voila merci beaucoup

    mon site
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 septembre 2007 à 14:25:05

      Lut,
      j'ai pas regardé toutes les pièces (je suis pas fan ^^) mais le site me semble assez bien fait ! (je suis trop mauvais en design pour pouvoir conseiller quoi que ce soit, dsl)
      Tout marche bien, niveau sécurité ça a l'air bien aussi, et le tout est assez rapide, sauf quand il s'agit de charger des dizaines d'images mais ça c'est normal ^^

      Bonne continuation ;) !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 septembre 2007 à 14:32:57

        Ton site est intéressant, je ne peux que te conseiller peut etre d'ameliorer le design ( enfin j'ai pas de leçon a donner je suis une daube ) et bravo !

        Bpnne continuation :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 septembre 2007 à 16:21:29

          Site interressant mais le design c'est sur pas génial (tien il me rappel quelque chose!). JE collectionne moi aussi les pièce. Mais pour l'instant que les €uro des autre pays mais ptétre + plus tard
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 septembre 2007 à 16:53:51

            Hs :Euh, j'me souviens plus trop des francs. Mais il y a 50 centimes et demi-franc oO ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              12 septembre 2007 à 17:10:58

              et oui ^^ mais je crois que les pièces de demis frans on remplacée celle de 50 centimes
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 septembre 2007 à 21:23:38

                merci

                je l'ais maintenant ^^ je la rajouterais demain juste pour toi ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 septembre 2007 à 21:27:24

                  C'est vrai que tu peux améliorer le design, sinon le contenu du site est génial ! :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    12 septembre 2007 à 23:16:19

                    Quand j'y pense, t'as collection doit valloir une vraie fortune. Tu saurais estimer son prix, juste à titre indicatif, pour la collection entière ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      13 septembre 2007 à 5:46:07

                      Moi je dirait pas si cher que ca parce que il y a pas vraiment de pièce très ancienne... Je mis connait rien mais c'est mon avis !
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        13 septembre 2007 à 13:19:09

                        c'est vrai que le design est peut etre a ameliorer, mais rester dans le simple ca facilite aussi la lecture, si tu modifie, essaye pas dans mettre de trop (a mon avis) sinon c cool, ca me rappel plein de trucs les pieces en francs >snirf<
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          13 septembre 2007 à 16:29:15

                          merci sinon pour l'évaluation de ma collection je dirais 200-300 euros ... mais de toute façon je la vendrez jamais

                          mais il faut aussi savoir que seulement un tiers de ma collection est pour l'instant affiché sur le site il me reste encore beaucoup de chose à faire ^^
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            21 septembre 2007 à 17:53:54

                            up !!
                            ajouts des euros et système de popups (encore à améliorer)
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              21 septembre 2007 à 22:58:43

                              En effet, c'est cool, quelques une de ces pieces (que j'ai trouvé dans la terre, j'ai aussi trouvé une piece (en mauvaise etat) avec charlemagne dessus. (elle est tres vieille.

                              J'ai aussi trouvé des pieces de 1 cent en une sorte de plastique (de vrai)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                22 septembre 2007 à 9:41:08

                                Il te manque quelques bijoux des USA : la pièce de 1 $ (j'ai celle en or) et le billet de 2$ ! Oui oui, ca existe ;-)

                                Sinon pour ma part j'aime bien le design, très simple, et pourquoi faire plus compliqué pour ce genre de site ?

                                Bonne continuation
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  22 septembre 2007 à 13:05:36

                                  merci mais bon pour l'instant je ne suis qu'un débutant collectionneur (je n'ais que 15 ans )
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    22 septembre 2007 à 13:49:03

                                    bon site , le design est assez bien realisé , un conseil pour le livre d'or met une couleur pour le pseudo de l'utilisateur et une marge (en bas)pour separer chaque message
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      22 septembre 2007 à 14:36:45

                                      pas bête du tout ça ^^ je le fait le plus tôt possible
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        22 septembre 2007 à 17:20:18

                                        !!!
                                        moi perso j'aime bien les pieces que quand elles servent a acheter quelquechose! =)
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          23 septembre 2007 à 16:04:43

                                          chacun sa conception des choses ^^
                                          sinon j'ai modifié pour le livre d'or c'est bien ??
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter

                                          1000&1pièce

                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                          • Editeur
                                          • Markdown